Sa fait unpeu plus d'un mois que je l'ai, je l'aime beaucoup. Je ne savais pas comment l'appeler, c'était dur d'y trouver un nom, quand je lui parlais je disais toujours ''bonjour oiseau'' ou ''On va manger oiseau?'' Alors... Wazo!
Je le nourris 3x par jour et il commence a manger du millet (je l'ai vu hier en grignoter unpeu). Il a de la variété de nourriture aussi (Graines ''Gourmet'' de Hagen, Tropican Cockatiel, Lafeber Cockatiel et aussi FruitBlend (les ptites boules de couleurs qui sentent les FruitLoops!)) et aussi du millet. Il est dans un aquarium avec des perchoirs, puisque ma cage est assez grosse j'aurais peur qu'il se fasse mal.Il a aussi un tapis chauffant en dessous, puisqu'il n'a pas toute ses plumes. Je ne sais pas son age exact, mais voici quelques photos de son évolution!...
Une coupe de jours après que je l'ai eu - Photo prise le 7 Juillet 2011
Environ 12 Juillet
22 Juillet
27 Juillet
Photo prise le 29 Juillet 2011
7 aout
14 aout
24 aout
Et photo prise hier, le 29 aout
J'ai remarquer que l'une de ses pattes, les doigts d'en arrière ''flip'' en avant, mais il se débrouille bien. J'aimerais aller au vet avec pour faire sur que tout est okay, surtout pour savoir pourquoi il n'a pas de plumes sur le coco! Des suggestions pour des BONS vétérinaires aviaires? J'habite a Boisbriand.
Merci d'avoir pris le temps de lire