Modérateur: Équipe administratrice

Sabistar a écrit:Moi non plus j'ai pas de moustiquaire. Ce doit pas être super attrayant d'aller pondre là-dedans, c'est assez chaud quand on brasse..
Si le mélange manque de carbone, il chauffe trop et peut sentir mauvais. S'il y en a trop, le compost sera plus long à se transformer. Pour les feuilles, je ramasse à l'automne les sacs oranges des voisins et les entrepose. Mais, il y a de plus en plus de gens qui les convoitent.Sabistar a écrit:Moi non plus j'ai jamais assez de feuilles Pinco. Qu'est ce que ça fait si le mélange manque de carbone? C'est plus long pour composter?

Maintenant les journaux sont imprimés avec de l'encre organique et non toxique. Sinon, on ne pourrait pas non plus s'en servir en fond de cageceltine a écrit:pinco...sur les sites ils disent pas de journal a caude de l,encre....

celtine a écrit:ok .Donc tout restant de nourriture sauf la viande? C,est ca?
pelure de pomme,banane restant de patate ,pate alimentaire etc...c,est ok?
Des oeufs? La coquille oui.
Que les coté sois aéré c,est correct ou je le fais hermétique?
Mais un couvercle plein...c,est ca?
Un produit pour accéléré.OK
Est ce que je dois brasser le tout sur une base réguliere?
Est ce qu'on peux ajouter du carton en petit morceaux? Comme emballage d'oeuf,boite de céréale etc....
je vous le dis..je n'y connais rien en compost...et comme je veux devenir vert...j'ai tout a apprendre!!!

Retourner vers Autres sujets que les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité