L'arrivée du printemps et la température

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Mélo-Yago » Mer Mar 17, 2010 9:12 pm

salut!!!
Je suis bien contente de voir que mon post a été utile!

Pour le harnais, moi j'ai acheté le Aviator, grandeur medium pour mon Gris. Je ne l'ai pas encore testé donc je ne peux pas te donner mon opinion mais je peux t'assurer que je le ferai 'renforcir' avant de l'utiliser, avec du cuir et tout...Il y a un post à ce sujet qui date d'aout passé, par Mijo, et je te conseille de le lire, ça fait réfléchir!

POur le vélo, Patline en fait avec ses oiseaux! Elle a un gris une conure a joue verte. Elle s'entraine avec sa ptite conure aussi. Donc faudrait peut-etre lui demander comment elle s'y prend, parce que si ma mémoire est bonne, elle utiliser un sac-transporteur (pas directement sur l'épaule!) Faudrait lui demander comment elle procède, mais elle est une grande sportive, donc ça ne me surprend pas! loll

Personnellement, je compte acheter un transporteur cet été. Pour le harnais, je pense qu'il faut rester TRES prudent! C'est quand meme bien, parce que le harnais vient avec un CD-ROM qui explique comment l'installer, et l'approche avec son oiseau, et tout...donc c'est assez complet comme document. En anglais uniquement par contre. Et comme je disais, important de le RENFORCIR, parce qu'il n'est pas SI sécuritaire à mon avis.

Voilà! Bonne soirée!!!
xoxx
Mélo
Mélo-Yago
Conure
Conure

Messagepar Mango17 » Jeu Mar 18, 2010 12:37 pm

Merci!
Julie

Lili, amazone double tête jaune (2 ans)
Roméo, cheval hanovrien (4 ans)
Mango17