Donc nous nous déplaçons chez cette personne et voyons l'oiseau qui s'emblait etre parfait.
Tout va bien et le gars nous donne un certificat de sexage ou le numéro de bague corespond, un certificat de dépistage PBFD et nous fait une genre de lettre (je sais pas sui je peux dire que c'est un certificat de cession vu la présentation de cette lettre bref..) ou il signal avoir cédé son cacato.
Arrivé a la maison il rejoint sa cage a perroquet qui trouve parfaitement confortable.
Le lendemain, il se plais bien et nous décidons de le laisser sortir de sa cage car monsieur gueule pour sortir.. mais bon ses cris me pose pas probleme loin de la il y a beaucoup plus grave que ça.
Ce que nous avons trouvé marant c'est que monsieur n'utilse presque pas ses ailes(pourtant il s'est voler car le fait de temps en temps) il préfere marcher au sol.
Ce qui est plus embétant et très inquiétant c'est que monsieur et très dominant et veux avoir la loi. Il ne se prive pas d'attaquer délibérément le chien qui dort tranquillement et ne sait pas voir ma compagne alors que la veille elle pouvait le caresser. Il l'attaque dés qu'il la voit et quand je dit attaquer c'est attaquer. Le probleme est qu'il a attaquer aussi mon fils de 4an a la jambe heureusement qu'il avait un jeans et encore il est troué maintenant.
Pour le punir je l'ai enfermé dans sa cage mais rien n'y fait il recommence de plus belle és qu'il sort. Pour moi il est devenu impossible de le sortir car il attaque tout personne qui rencontre... il m'a attaqué hier a la main.
ça c'est le premier probleme qui est un reelle probleme car nous avons 4 enfant 7ans, 5ans, 4ans, 3ans et on les défend d'approcher l'oiseau mais c'est lui qui va a eux pour les attaquer alors maintenant ben ils ont peur de lui et ma compagne ose plus l'approcher ...
Il y a un second probleme. Il savere que ce KKTO est un petit huppe jaune.... je n'en savait strictement rien car je connait pas les taille en cacato et jamais j'aurais douté de ça. LE soucis c'est qu'il faut des papier et moi j'y connait rien et je n'est rien en ma pocession. La personne a qui je l'ai acheté ne répond plus au tel et nous avons remarqué le lendemain de l'aquisition que sur le papier de sexage et le test de maladie que le nom de l'oiseau n'est pas le bon car il est écrit Cacatoes Ducorpsii alors que c'est un sulphuréa.
Je n'ai que des probleme est je ne sais plus quoi faire... quand il est dans sa cage il hurle a la mord pour sortir et quand il est sortit il attaque tout ce qui bouge.... Nous somme très déçu et très en colere envers la personne malhonnette qui a oublié de nous présiser tout ça... il est impossible aussi de lui aporter une femmelle qu'il fera un plaisir de la zigouiller en moin de deux....