un chat dans le besoin

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

un chat dans le besoin

Messagepar Calypso » Sam Déc 19, 2009 6:14 pm

Je poste ici pour faire un appel à tous. Depuis que mon Léo est disparu, je regarde les annonces de perdu/trouvé. Un chat mâle adulte castré est actuellement à la recherche d'un foyer temporaire suite à une opération dans le cou. Tous les frais vétérinaires seront payés mais son propriétaire n'a pas encore été trouvé et pour favoriser son rétablissement, un foyer temporaire (ou encore permanent si le proprio est pas retrouvé) est recherché. J'aimerais le prendre ici mais mon mari est formellement et catégorique contre... Quelqu'un peut lui venir en aide?

Voici les infos:

Chat trouvé mi-novembre dans Rosemont - Petite Patrie
Prues St-Zotique et St-Dominique: Un chat vient souvent à notre porte depuis une semaine environ et semble perdu… Jeune mâle, gris un peu tigré blanc, yeux verts et rasé en lion.
Image

Si vous désirez offrir un endroit temporairement ou permanent à ce chat, veuillez communiquez avec moi par mp et je vous mettrez en contact avec la personne. Si vous avez besoin d'un lift dans ce "sauvetage", je suis disponible pour Laval et les environs.
Dali, Léo et Raphaël (m) chats, 9 et 3½ ans
Calypso
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Calypso » Dim Déc 20, 2009 7:22 pm

Un petit mot pour dire qu'il sera pris en charge par un refuge demain. C'est mieux que de se ramasser dehors :wink:
Dali, Léo et Raphaël (m) chats, 9 et 3½ ans
Calypso
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Elioth » Lun Déc 21, 2009 10:22 pm

super!
Elioth
Perruche
Perruche

Retourner vers Les autres animaux de compagnie