Oui elle a la voix du monsieur, qui est agent d'immeuble et qui travaille beaucoup de chez lui... Elle a été témoin de beaucoup d'appels téléphoniques..
Elle dit souvent; oui bonjour... oui. oui, oui. Merci beaucoup, ba bye!
Dernière édition par Mery-Claude le Sam Nov 01, 2008 3:30 pm, édité 1 fois.
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
HAHAHA j'ai vu le vidéo de Rockette qui dit "T'es content la?" HAHA sa ma bien fait rire pi a parle beaucoup la Léa avec sa grosse voix (J'mettendais a une voix plus euh.. féminine? )
BRAVO!!! un, deux trrrois, quatrrre...
Elle est vraiment mignonne.
Un agent immobilier?? Hébin, en effet, elle a sûrement entendu parler au téléphone plus d'une fois dans sa vie la p'tite...
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology
Mon Oscar(gris) était subjugué par Léa,je lui ai fait écouter le vidéo cet après-midi et quand Léa sifflait Oscar me disait y chante le petit oiseau.C'est la première fois que je le vois regarder et écouter si attentivement un vidéo.
Elle placotte autant qu'Oscar la belle Léa.
jop Oscar Gris d'Afrique 12ans Picasso et Valentine Perruche de Bourque 12 ans et 9 ans Maurice Quaker(uniquement à mon conjoint)âge inconnu