J'ai reussi a convertir a la moulée !

Textes sur l'alimentation et recettes

Modérateur: Équipe administratrice

J'ai reussi a convertir a la moulée !

Messagepar Pancho » Sam Sep 20, 2008 11:16 am

Et oui j'ai reussi a convertir mes cocos (conures) a la moulée ! :bravo:
Gumby en mangeait deja mais mango préférait les graines ! Sa pas été difficile et j'en suis tres heureuse !
Il apprecit aussi enormement les nutriberries que je leur fait, un vrai show car si Gumby echappe le sien (comme la plupars du temps :roll: )et bien il cour apres mango et lui vole :lol: :lol: :lol: :lol: et
la course continue entre les 2 jusqu'a ce que le tout soit fini :lol: :lol: :lol: :lol:

Ils adorent aussi la bouffe maison, leur met préféré le brocoli :lol: :lol: :wink:

Pour Pancho, j'y travaille toujours, monsieur n'appreci pas alors il a droit a une gaterie maison tout les jours qui sont fait a partir et en majorité de moulée moulu ! :wink:
Pancho
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar grigri » Sam Sep 20, 2008 11:28 am

Bravo !

La moulée est un aliment intéressant (évite le tri et ajoute un élément différent en plus des légumes et fruits, etc.)Pierre
La pêche est un sport dangereux.... surtout pour les poissons !
grigri
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar catwoman360 » Dim Sep 21, 2008 10:52 am

Super! les p'tits conures, en général, sont assez gourmands :lol: ils sont pas trop difficile à convaincre. Ici, c'est la course pour manger les raisins ou le piment rouge et on me dit jamais non pour le brocoli :D

Catherine
Solange, toui catherine, 3 ans
catwoman360
Conure
Conure

Messagepar Pancho » Dim Sep 21, 2008 11:16 am

catwoman360 a écrit:Super! les p'tits conures, en général, sont assez gourmands :lol: ils sont pas trop difficile à convaincre. Ici, c'est la course pour manger les raisins ou le piment rouge et on me dit jamais non pour le brocoli :D

Catherine

ils sont tellement comique, de vrai gouinfre :lol: :lol: :lol:
Lorsqu'ils me voient avec leurs bol de bouffe maison c'est la folie furieuse :lol: :lol: :lol:

J'ai commandé a manny des trucs pour fourrager, j'ai hate de les voir aller avec ca :lol: :wink:
Pancho
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Alimentation