Hein?!
Voyons.. Personne ici crois au coup de foudre, loin de là.
J'ai très bien cité que je m'attendais pas à avoir un oiseau parfait non plus, j'adopte seconde main, c'est normal qu'il ait des tords.
Le problème est de savoir si MOI je serai capable de dealer avec cet oiseau. Personne n'a dit que cet oiseau n'était pas normal ou mongol ou quoi que ce soit. Il est probablement très correct, il se peut que le courrant de passe pas entre lui et moi, comme il se peut qu'il soit plus réceptif samedi.
Je sais pas pourquoi tu dis qu'il était réceptif. Marie le connait depuis 7-8 mois et m'a dit qu'il ne l'était pas, je pense qu'on doit se fier à elle, c'est ELLE qui le voit agir avec les inconnus et c'est ELLE qui vit avec.
Moi je connais personnellement mon vécu, mes forces et faiblesses. Personne ne connait la réaction de cet oiseau rendu chez moi.
Si j'adopte, j'adopte. C'est pas un essaie. J'aimerais être certaine de lui offrir une belle vie et de continuer sa ré-éducation.. Je ne suis pas certaine d'être en mesure de le faire.
Marie fait une très bonne job, j'espère que tu pense pas qu'on parle contre elle. Un humain ne change pas totalement en 7 mois. Un oiseau non plus.