Bonjour à tous et à toute, vraiment besoin d'aide

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar MeletMax » Sam Juil 19, 2008 8:44 am

on ne desire pas en acquerir un de suite loin de là mais c'est simplement parce qu une très bonne occasion se prèsentait à nous. ceci dit le fond de ma question concernait surtout la cohabitation entre eux par curiosite et au cas ou pour l.avenir voilà tout. m i c i
MeletMax
Coco
Coco

Messagepar franck » Sam Juil 19, 2008 9:57 am

coucou...

un autre amour a plumes qui ne la pas eu facile... g un gris dune cinquantaine d année qui a été maltraité depuis près d e 10 ans
et je sais tres bien par ou tu passe tu peux lire son histoire sur ce http://www.forum-perroquet.com/topic3401.html

Dis toi que la confiance est la chose la plus importante... le hop(ou monte) est une chose la plus primordiale surtout quand on laisse l oiseau sorti de sa cage et libre de se promener

Pour ce qui est de la cohabitation entre espèce... je te dirais que c est exactement comme nous...gris a gris peut avoir des flammèches, comme gris avec un autre espèce ca peut super bien aller. La seule chose que je te dirais, est que soit conscient (meme tres conscient) qu il vs reste encore enormement de travail a faire avec coco. et que des occaz comme celle du gris, il va en avoir d autres crois moi.

Je t ai ajouté a ma liste de contact messenger au plaisir de jaser
like what you do
do what you like!!!
franck
Lori
Lori

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !