par Caroline » Mar Juil 08, 2008 9:05 pm
Ici, j'ai des oiseaux plus âgés que j'ai adoptés et qui ont besoin d'un supplément. J'avais acheté du Prime que je saupoudrais sur leur nourriture mais ils préféraient ne pas manger. Ma vet m'a conseillée le Nekton-S qu'elle dit supérieur au Prime d'autant plus que les oiseaux ont plus de difficulté à le détecter dans la nourriture. Et comme mentionné plus haut, il ne sert à rien de les mettre dans l'eau puisque les vitamines perdent leurs propriétés au bout de quelques minutes.
Ils sont sur le Nekton-S depuis quelques semaines et je n'ai aucune difficulté. Ils ne l'ont pas encore détectée.
Par contre, j'ai eu un peu de difficulté à en trouver. Mais je sais que Manny de la boutique Le Perroquet Engagé en vend maintenant.
Il est certain qu'une alimentation bien équilibrée évite la prise de suppléments. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Ici, je persiste mais c'est long...C'est pourquoi ma vet m'a conseillée ce supplément afin d'éviter des carences.
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)