Modérateur: Équipe administratrice

JobineB a écrit:Pour un lori... la cage n'est pas si sale... Disons que les fientes sortent en spray pas mal... Et après une journée, la cage est beurk!!!

Mery-Claude a écrit:En tout cas, moi je capote peut-être un peu, mais je serais incapable d'avoir un oiseau de cette espèce...
Une journée et une cage aussi sale? Non merci pour moi.. je deviendrais folle!

Josy a écrit:J'ai lu rapidement le post sur le lori qui s'est bien étoffé depuis que j'avais répondu à Sparky ! Ce que j'en retire c'est que presque tout le monde a l'air horrifié par la saleté ?... Bien, sûr, je n'ai que Zorba qui vit dans la maison (les autres sont en volière extérieure), mais je ne trouve vraiment pas sa cage aussi sale ! il y a un bac amovible sous les barreaux du fond, donc je recouvre ce bac de pages de journaux que je change tous les jours et elles ne sont jamais très sales... l'humidité ne traverse même pas le papier et le bac reste propre. Ma petite nièce à un Youyou et je trouve la cage beaucoup plus difficile à entretenir justement parceque les fientes sont beaucoup plus épaisses (au fait, il est quelle heure au Canada ?!!!! sinon, bon appétit !!!!!!). Pour ce qui est du caca en "spray" (), Zorba doit avoir le trou du c..l sur la position "fine" car il n'éclabousse presque pas !!!!! mdr !!!!!!!!
Je réédite mon message parce que j'ai vu la photo de la cage et c'est vrai qu'elle est "caca" !!!!! Les barreaux de la cage à Zorba ne sont jamais aussi sales !! Il est vrai que deux à trois fois par mois, mon mari la sort dans le jardin et la passe au Karcher mais quand même, Zozo n'éclabousse pas autant !!!!! (re-bon appétit !!!! sorry !!!!!)

coco_jack a écrit:oh mais il a l'air en pleine forme ce ptitça m'étonne que le chien ne se soit pas fait croquer le nez

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités