Nika est jalouse ...

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Nika est jalouse ...

Messagepar pépé » Jeu Juin 05, 2008 9:21 pm

Avez-vous des trucs pour m'aider. Ma meyer me mord depuis que j'ai ma conure. Pas très fort mais quand même ce n'est pas agréable. :? Elle chiale après moi aussi en faisant des petits cris quand je m'approche d'elle. Elle se balance (car elle ne vole pas encore) pour que j'aille la chercher et quand j'arrive elle embarque sur ma main et me pince ! :shock: La petite maudite ! :evil:
pépé
Lori
Lori

Messagepar kate3500 » Sam Juin 07, 2008 8:14 pm

salut pépé

je ne sais pas si tu sort nika en premier le matin
ou ppeu importe le moment de la journee mais comme tu me la dit vendredi nika est tjrs avec toi alors moi personnellement je pence que tu devrais la faire

passé en premier avant les autres comme ca elle saurait qu'elle est la première et que ca ne changeras pas

mais bon moi c mon avis je ne sais pas le avis des autres membre du forum. Aussi quand elle te mordre tu peux lui dire non ou doucement et si elle recommence tu la dépose et tu ten va et tu ne ten occupe pas quand elle est redevenu calme tu va la

chercher et tu la félicite avec des " Bravo" des "Hourra" et je pence que apres quelque fois elle devrai avoir compris le message
kate3500
Inséparable
Inséparable

Messagepar kate3500 » Sam Juin 07, 2008 8:14 pm

salut pépé

je ne sais pas si tu sort nika en premier le matin
ou ppeu importe le moment de la journee mais comme tu me la dit vendredi nika est tjrs avec toi alors moi personnellement je pence que tu devrais la faire

passé en premier avant les autres comme ca elle saurait qu'elle est la première et que ca ne changeras pas

mais bon moi c mon avis je ne sais pas le avis des autres membre du forum. Aussi quand elle te mordre tu peux lui dire non ou doucement et si elle recommence tu la dépose et tu ten va et tu ne ten occupe pas quand elle est redevenu calme tu va la

chercher et tu la félicite avec des " Bravo" des "Hourra" et je pence que apres quelque fois elle devrai avoir compris le message
kate3500
Inséparable
Inséparable

Messagepar (ir)réel » Dim Juin 08, 2008 6:13 am

Elle fait la même chose que mon gris il y a quelques mois! :)
Sauf que je n'avais pas de nouvel oiseau mais dans les deux cas, ils nous demande plus d'attention.

Mon gris (qui ne va pas encore sur ma main) levait la patte (sachant que je viens illico presto quand il fait ça), il la pause ou pas sur ma main selon ses envies et BAM coup de bec.
Et il n'y allait pas de main morte! :evil:
(ir)réel
Conure
Conure

Retourner vers Un nouvel oiseau !