Nouvelles constructions !!!

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar astrolus » Lun Avr 07, 2008 10:17 am

oui du colorant alimentaire !
Je mets quelques gouttes d'eau, quelques gouttes de colorant et je peints avec un pinceau-éponge. Je mettrais une photo si tu veux ce soir.

Tu peux aussi peindre directement avec le colorant alimentaire, sans mettre d'eau, mais le problème est que tu utilises toute la petite bouteille de colorant en une fois ! Alors moi je mets de l'eau, pas trop (environ même quantité d'eau que de colorant) pour ne pas trop diluer la couleur, à toi de voir... faut faire des essais de couleur ! ;)
astrolus
Lori
Lori

Messagepar invité1 » Lun Avr 07, 2008 10:28 am

Dac, j'essaierai!

Ce que j'aime pas de ça, c'est que quand on lave les jouets, l'eau de nettoyage devient colorée, et pendant que les jouets sèchent, l'eau colorée coule sur le comptoir et sa tache.. donc il faut que je mette des serviettes et tout.. Je trouve ça moins compliquer laisser le bois naturel, mais je le trouve plus beau en couleur! hihi

Merci!
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar astrolus » Lun Avr 07, 2008 10:43 am

ah oui c'est sûr, il ne faut pas mettre d'eau dessus !
Moi je nettoie à sec avec un couteau (pour décoler les fientes s'il y en a...) un chiffon sec et je frotte ! Ou légèrement humide mais pas trop !
Sinon il faudrait mettre un verni alimentaire ou non-toxique (comme pour les jouets d'enfants) mais je ne sais pas où en trouver...
astrolus
Lori
Lori

Précédente

Retourner vers Constructions