Ou trouver corde "1?

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar dolly » Lun Mar 10, 2008 3:58 pm

Moi j'ai acheter du 3/4 sur le site de la volière. je n'en ai trouvé que là (en France y'a pas grand chose :roll: )
Image
dolly
Conure
Conure

Messagepar Plumesol » Lun Mar 10, 2008 4:02 pm

Ça ressemble beaucoup à ce que tu dis... J'ai mesurer en gros (je suis tellement mauvaise pour ça :roll: ) et ça me donne environ 8.5 pieds et elle était environ 25$ mais dans le département oiseau avec les perchoirs en cordes qui se vissent...

Je te met une photo de la mienne, si tu trouvea le caïque, ça te donne une idée de la taille et la longueur :wink:

Indice : sur l'atome....^^
Kaliel la douce (caïque à tête noire) et Gustave l'impétueux (caïque à ventre blanc)
Anakielle la toute belle (caïque à tête noire) (2004-2011),
Plumesol
Vétérinaire Aviaire
Vétérinaire Aviaire

Messagepar invité1 » Lun Mar 10, 2008 4:33 pm

Lol plumesol!!

C'est CA que je veux!!!!!!!!! C'est parfait ça!! Enfin..

Ton installation est belle. As tu bcp de caca par terre, sous les jeux, ou tu es arrangée avec des journaux ou des tapis?
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Plumesol » Lun Mar 10, 2008 6:26 pm

Moi c'est le rideau de douche du dollorama...une fois par semaine ça va dans l'évier de la cave et ça trempe 15 minutes, ensuite on frotte à peine, on rince et c'est tout propre... :)
Kaliel la douce (caïque à tête noire) et Gustave l'impétueux (caïque à ventre blanc)
Anakielle la toute belle (caïque à tête noire) (2004-2011),
Plumesol
Vétérinaire Aviaire
Vétérinaire Aviaire

Messagepar JobineB » Lun Mar 10, 2008 8:13 pm

Plumesol, c'est probablement la corde avec deux grosses anneaux à chaque bout que tu as? J'en ai une comme cela et je l'ai payé 18 $. Sinon, voici la corde que j'ai dans la cuisine pour mon cockatiel. C'est la corde à chien et les noeuds sur les bouts étaient déjà comme cela.
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Précédente

Retourner vers Constructions