Quoi faire avec cette cage...

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Quoi faire avec cette cage...

Messagepar Karoube » Mar Fév 26, 2008 7:20 pm

J'ai une cage qui me servait pour mes rats domestiques. A la base, c'est une cage à furet. Toutefois, j'aimerais voir si je ne pourrais pas l'utiliser dans l'avenir pour mes zoziaux...par exemple si Mr Bourke s'entend très bien avec Mr ondulée.. (ne vous inquietez pas elles ont chacune leur cage déjà...je regarde quoi faire avec la cage pour l'avenir ou si je dois la vendre)

Donc il sagit d'une cage qui fait 2 pieds par 2 pieds par 3 pieds et demi de haut. (61 cm x 61 cm x 110 cm)

son problème le plus grand (oui elle est pas bien bien large, mais mes zoziaux sont en liberté presque toute la journée donc peuvent voler amplement...) c'est que les barreaux sont trop espacés! l'espace est de 1 pouce (2cm et demi) c'est beaucoup trop pour une ondulée.

Est ce que vous auriez une solution pour la rendre utilisable ou je devrais tout simplement tenter de la vendre et acheter une nouvelle cage avec les $$$, car il n'y a rien à faire avec celle ci? (perso je préférerais la recycler même si je devrais faire beaucoup d'ajustements, mais je suis ouverte à tout...c'est qu'elle a couté des $$ et quand on revend, on perd beaucoup..et perso niveau transport pour ramener une grande cage, c'est pas évident du tout)

Mon mari m'a parlé de la couvrir avec quelque chose, mais je ne vois rien de toxique, qui ne coupe pas (autant pour les oiseaux que pour les enfants) et qui est le moindrement esthétique (ça prend tout de même toute la place dans notre salon!)

si vous avez des idées!!

Voici aussi les mesures de mes deux autres cages...et j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour une ondulée et pour une bourke.

donc ma première: 24 pouces (61 cm) x 24 pouces (largeur) x 33 pouces de haut (84 cm)

ma seconde: 20 pouces (51 cm) x 22 pouces (56 cm hauteur) x 35 pouces de long (86 cm)

donc une sur le haut et une sur le large, environ les mêmes mesures pour chacune

vous en pensez quoi pour ces espèces? (l'espacement des barreaux est ok)
Karoube
Cockatiel
Cockatiel

Retourner vers Constructions