Nombre de perchoirs...

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Nombre de perchoirs...

Messagepar docsineado » Mar Oct 09, 2007 4:42 pm

Je viens d'acheter une vilière de 110 x 90 x 186 cm. Je viens d'installer quelques jouets mais je dois en installer plus... La question que je me pose maintenant est de savoir combien de perchoir je dois mettre (branches d'arbres désinferter)? Cette cage est pour mon petit Domino, un tout jeune Gris qui dois arrivé. Je pense qu'il en faut plus au départ puis en enlever ? Merci pour vos avis.
docsineado
Perruche
Perruche

Messagepar Anne-Lise » Mar Oct 09, 2007 4:48 pm

Je dirais pas qu'il y a un nombre minimum à avoir. L'important, c'est qu'il puisse tout de même ouvrir ses ailes dans la cage.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar marie-maude » Mar Oct 09, 2007 5:18 pm

Minimum 3 perchoirs 3 jouets.
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar valerie_g » Mar Oct 09, 2007 9:24 pm

Vraiment super cette cage! Ton Domino y sera bien heureux!

Valérie
valerie_g
Conure
Conure

Messagepar lounamaxou » Mer Oct 10, 2007 3:39 pm

met des perchoirs de differentes matiere pense a en mettre un qui lime naturellement les griffes et le bec et pour completer balancoire et jouets,je voit bien un grand perchoir centrale si tu trouve des perchoirs d'angle une grosse balancoire au milieu :wink: il va etre bien installer la dedans 8) un pacha
Image
lounamaxou
Inséparable
Inséparable

Messagepar ashcan » Jeu Oct 11, 2007 2:53 am

tu peux aussi faire tourner les types de perchoirs et différentes textures quand ton petit sera a l'aise!

et puis après tu verra comment ton gris utilise sa cage et tu pourra l'équiper en consecance(???? je trouve plus comment ca s'écrit!!!!!! pas réveillée moi :roll: ). par exemple ici mes perruches aiment bien voler, alors la partie basse de la cae est pleine de jouets, mais la partie haute est toute vide au centre, comme ca ils peuvent voler d'un perchoir a l'autre. par contre ma conure elle aime grimper, escalader et jongler d'un perchoir a un autre et d'un jeu a un autre. alors sa cage est pleine de jouets d'escalade type corde a noeuds, tente, anneaux de cordes, perchoirs variés....

a toi de voir ce que ton grisou préfère, et en tout cas, splendide la cage!!! :D
Agnès - Conseillère Aviaire
Co-fondatrice du site Oiseaux Mania
ashcan
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar sabine et alain » Jeu Oct 11, 2007 7:57 am

hey , j'ai exactement la meme cage pour alba mon cacatoès .Elle a été livré avec 2 perchoirs je crois.Mais en fait tu peux en mettre aussi dans l'autre sens c'est à dire dans le sens de la largeur comme ca il a plusieurs choix
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Retourner vers Constructions