Avez-vous des jouets à me conseiller pour un inséparable?

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Avez-vous des jouets à me conseiller pour un inséparable?

Messagepar marita » Sam Oct 06, 2007 9:07 am

Bonjour!

J'aimerais savoir si vous avez des suggestions de jouets du Perroquet engagé pour Mozart, mon inséparable Peach Face.

J'ai regardé et je dois dire que je suis un peu perdue, je ne sais pas trop ce qui pourrait amuser un petit comme lui. Faut dire qu'il n'est pas très joueur non plus, il passe le plus clair de son temps collé sur moi :lol: La seul chose qui semble l'intéresser de ses jouets sont les fils de cotons qui viennent parfois avec et qui pendent, il aime bien les machouiller. Il n'est pas vraiment destructeur, il ne fait rien avec le papier et ne gruge pas vraiment le bois non plus, mais bon, je suis quand même prête à faire des essais avec de nouveaux jouets.

Ah oui, il aime bien aussi "secouer" ses jouets, je sais pas si c'est clair, je veux dire qu'il a l'air d'aimer cogner sur eux et les voir se balancer :lol:

Aussi je me demandais comment ça fonctionne les commandes sur le Perooquet engagé, on paye par carte de crédit et c'est envoyé par la poste ou pas?

Merci d'avance pour vos réponses :D
Dernière édition par marita le Sam Oct 06, 2007 9:43 am, édité 1 fois.
marita
Embryon
Embryon

Messagepar mimilafourmi » Sam Oct 06, 2007 9:23 am

pour charly, ses jouets préférés sont le loofa avec les petites cloche, et le tire-pousse.

il aime bien lui aussi brasser ses jouets, et aussi se frotter la tête contre eux dans des moments de tendresses :D

charly non plus n'est pas très destructeur, mais je te conseil d,essayer les petites pinata, celle en étoile ou autre...
Image
mimilafourmi
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar marita » Sam Oct 06, 2007 9:29 am

Merci pour ta réponse, Mimi, je ne m'attendais pas à en avoir une aussi rapide un samedi matin.

Je suis en train de regarder tes suggestions sur Perroquet engagé, ça semble intéressant.

Pourrais-tu me dire comment ça fonctionne pour commander? Est-ce qu'il faut aller chercher la commande quelque part?
marita
Embryon
Embryon

Messagepar marita » Sam Oct 06, 2007 9:47 am

Excuse-moi mais je ne trouve pas le Loofa. Est-ce qu'il y a une rotation dans les jouets offerts? Peut-être qu'il n'est plus là...
marita
Embryon
Embryon

Retourner vers Constructions