Remettre mon cockatiel dans sa cage

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Remettre mon cockatiel dans sa cage

Messagepar AliochaBada » Lun Juin 24, 2019 6:19 pm

Ici, je "pousse" les inséparables chicken et rosbif vers leur cage, avec une perche, toujours la même, doucement mais surement, en disant à la cage.
Ils se posent sur le perchoir extérieur souvent, je les laisse tranquilles si je suis pas pressé, par contre ils restent sur la cage, ils s'éloignent plus.
Dans la cage, y a bouffe fraîche qui leur fait de l'oeil. Quand ils rentrent, félicitations et petit bout de millet en bonus.
En qques semaines, les rentrées en cage ne sont plus un problème, moins d'une minute si je suis pressé, le tout tranquillement.
D'une manière générale ils aiment bien leur cage, souvent ouverte le weekend, ils vont et viennent.
Peut être ça peut aider :-)
AliochaBada
Coco
Coco
 
Messages: 12
Inscription: Sam Mar 10, 2018 12:24 pm
Sexe: Femme
Ville: Lyon
Pays: France

Re: Remettre mon cockatiel dans sa cage

Messagepar rosirosa » Jeu Juin 27, 2019 12:42 pm

Merci Aliochabada et je viens de voir qu'il y avait une page 2 aux réponses :D :D :D Ça va mieux depuis 3 jours avec le truc de Marika c'est â dire qu'il sort et vole et déjeune par la suite et c'est là que je ferme sa cage. J'ai essayé la récompense d'une noix Il n'a aucun intérêt pour les noix. Le millet ça marche je coupe la branche en deux et il a ses graines. Il ne mange pas les fruits et légumes que je lui donne que les graines et millet.
rosirosa
Coco
Coco
 
Messages: 8
Inscription: Ven Juin 21, 2019 10:24 pm
Sexe: Femme
Ville: Becancour
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité