forum-perroquet.com Index du Forum forum-perroquet.com
Un forum pour les passionnés de perroquets

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questions sur le trempage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Alimentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patline
Ara rouge
Ara rouge

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 3:35 pm    Sujet du message: questions sur le trempage Répondre en citant

j'ai une question ?
j'aimerais savoir avec un bocal expres pour la germination a 3 bols j'ai placé mes graines dans les pots j'ai deposé une pinte d eau comme il me disait sur le papier dans le bol du dessus et le tout c est egouter tranquillement...maintenant ma question... est ce que je rajoute de l'eau? ou j'attend jusste de les rincer dans quelque hrs dit moi si je suis correcte la?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-Lise
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis justement en train d'en faire hehe! Tu les laisse égoutter pendant 12 heures, rajoute pas d'eau. Et tu rince à nouveau 12 heures après et laisse égoutter encore. Moi j'ai des petites passoires achetées chez dollarama et ça fait très bien l'affaire Very Happy
patline
Ara rouge
Ara rouge

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci a toi ! qui autre que toi m'aurais répond aussi vite hihi!

Bon ok en tout cas si tu veux trouver un choix epouventable de grain a germer va chez tau le magasin d'aliment naturel c'est fou leur choix.

Ok j'attend 12 hrs a partir de la et euhhh pour le dollorama je me dit que j'aurais du te parler avant hihi!

a bientot a toi

p/s je vais faire attention pour les virgule et mes point le francais n'est pas ma langue premiere mais je suis capable quand meme hihi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-Lise
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Ça fait plaisir! On s'adonne à être là en même temps!

On comprends très bien ce que tu dis, c'est juste que tu colles toutes les phrases presque sans punctuation. Là c'est beaucoup mieux!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-perroquet.com Index du Forum -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: