| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patline Ara rouge

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 1338 Localisation: quebec montreal
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 3:35 pm Sujet du message: questions sur le trempage |
|
|
j'ai une question ?
j'aimerais savoir avec un bocal expres pour la germination a 3 bols j'ai placé mes graines dans les pots j'ai deposé une pinte d eau comme il me disait sur le papier dans le bol du dessus et le tout c est egouter tranquillement...maintenant ma question... est ce que je rajoute de l'eau? ou j'attend jusste de les rincer dans quelque hrs dit moi si je suis correcte la?
merci |
|
|
 |
Anne-Lise Modératrice

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 9559 Localisation: Beauceville
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis justement en train d'en faire hehe! Tu les laisse égoutter pendant 12 heures, rajoute pas d'eau. Et tu rince à nouveau 12 heures après et laisse égoutter encore. Moi j'ai des petites passoires achetées chez dollarama et ça fait très bien l'affaire  _________________ Boutique Monde Exotic |
|
|
 |
patline Ara rouge

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 1338 Localisation: quebec montreal
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci a toi ! qui autre que toi m'aurais répond aussi vite hihi!
Bon ok en tout cas si tu veux trouver un choix epouventable de grain a germer va chez tau le magasin d'aliment naturel c'est fou leur choix.
Ok j'attend 12 hrs a partir de la et euhhh pour le dollorama je me dit que j'aurais du te parler avant hihi!
a bientot a toi
p/s je vais faire attention pour les virgule et mes point le francais n'est pas ma langue premiere mais je suis capable quand meme hihi! |
|
|
 |
Anne-Lise Modératrice

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 9559 Localisation: Beauceville
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ça fait plaisir! On s'adonne à être là en même temps!
On comprends très bien ce que tu dis, c'est juste que tu colles toutes les phrases presque sans punctuation. Là c'est beaucoup mieux! _________________ Boutique Monde Exotic |
|
|
 |
|