Modérateur: Équipe administratrice

Milou a écrit:Pour le moment Mushu a l'air d'un beau p'tit gars avec sa cere bleue et ça m'étonnerait que ça change. Qu'est-ce qui te fait penser que Mushu pourrait être une femelle?
Il, il, il ???
Mushu est une fille!!!
Tu vois que sa cire est bleue pale et que le pourtour de ses marines est plus claires? Ça veut dire que c'est une fille. Si c'était un mâle, à cet age là, à la première mue, je pense bien qu'il aurait la cire bleu foncé déjà.
d'apprès tes photos et son ptit visage (surtout la cire aux birds plus clairs) pour moi c'est une tite femelle

corinnevc a écrit:Ce qui m'a fait douter c'est un message de smartine57 dans un autre sujetIl, il, il ???
Mushu est une fille!!!
Tu vois que sa cire est bleue pale et que le pourtour de ses marines est plus claires? Ça veut dire que c'est une fille. Si c'était un mâle, à cet age là, à la première mue, je pense bien qu'il aurait la cire bleu foncé déjà.
et celui de ashcand'apprès tes photos et son ptit visage (surtout la cire aux birds plus clairs) pour moi c'est une tite femelle
Je sais que Smartine57 est pas mal réputée niveau perruche, alors c'est pour ça! Mais je voulais quand même avoir l'avis de d'autres personnes parce que perso, je trouve qu'il a l'air un mâle. Alors je sais pu trop a qui me fier... Et bon malgré tout, il y a juste moi qui lui voit la binette en réel!

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités