Ho oui que je suis d'accord avec le questionnaire !!!

Les gens veulent savoir si une espèce est mieux que d'autres mais ils oublient l,écucation ... donc avec ce post ils pourront comparer d'une famille à l'autre pour la même espèce !!! Yé c,est cool !!!

Je me porte volontaire de m'en occuper ???
C'est vrai que les espèces ont des caractéristiques semblables mais avec l'éducation ça peut être différent ...
Merci de vos réponses, je me rends compte que vos pionus ressemblent aux mien alors ce n'est peut-être pas parce que je l'ai mal élevé !!
Bonne nouvelles !!! Léo va sur ma fille tout seul sans la mordre mais il doit y aller de lui même, si elle veut le prendre, il ne veut pas !!
Il est complètement impossible de l'enlever de sur mon fils (Rafaël) ... c'est l'amour de sa vie !!!
Quand il le voit, il lui dit tous les mots qu'il connait !! C'est très drôle !!

Et, mon fils de rétorquer : Ben oui mais té vraiment fatigant !!! Va t'amuser tout seul un peu !!!
Il le pose alors sur un perchoir ou autre et Léo retourne sur Rafaël !!! Quand mon fils le voit arriver de son plus beau planage ... il se penche et Léo se retrouve dans le néant !!!! Il m'a même demander de lui couper quelques plumes car il le suit partout !!!