par JobineB » Jeu Jan 12, 2012 12:19 am
Premièrement, après la quarantaine tu vas voir comment ça se passe entre les deux. Ici, Gwick a longtemps eu sa cage à lui et Kafu la sienne. À un moment donné, étant donné que Kafu était toujours dans la cage à Gwick, j'ai commencé durant la journée à les mettre une heure ou deux quand j'étais présente, ensuite un peu plus, etc... Par la suite, j'ai eu Pablo un mâle cockatiel qui appartenait à une grande amie. Pablo est seul dans sa cage, mais bientôt, étant donné qu'il n'a pas mauvais caractère, je vais mettre Poudrée avec lui. Les cockatiels étant pacifique normalement, c'est relativement facile. Cependant, pour la cage, à toi de décider, mais il ne sera pas nécessairement malheureux dans une plus petite cage puisque lui, il ne sait pas encore c'est quoi le luxe! Gwick a longtemps été dans une petite cage à cockatiel et pourtant, il semblait bien heureux de sa cage!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables