Ouais, c'est déjà pas pire

Ici, mon gris aime bien mon mari, mais jamais au grand jamais il peut le manipuler

C'est la vie, les gris c'est pas de la petite bière mon cher tu vas t'en rendre compte

Ma philosophie à moi est vivre et laisser vivre. J'ai surement pas envie que mon gris devienne phobique de quoi que ce soit parce que je l'ai forcé à aimer ceci ou cela...
Laisse-lui beaucoup de temps et laisse-le faire ses propres découvertes. Anyway ta blonde à peur, alors le perro le sent c'est sûr.
Je suis un peu perplexe là, tu dis que ta maison est trop dangeureuse pour un perroquet qui vole??? Va falloir que tu fasse des changements. Quand on a un oiseau comme un gris il faut absolument s'adapter à lui c'est un must... désolé si ta vie n'est plus la même. Ici, on a banni plusieurs plantes, plusieurs décos, on ne laisse plus rien trainer par terre, aucun produit en teflon (ça inclu le sèche-cheveux de ta blonde, son fer plat et son fer à repasser), aucun parfum, aucun febreeze, on lave les planchers à l'eau chaude et j'en passe des tonnes....