Modérateur: Équipe administratrice

je viens vous dire de bonnes nouvelles , ça y est Charlie mange sa nouvelle alimentation , pour le pollen faut que je trouve une solution , si je prends mon petit robot tout arrive a ressortir à travers , je ne sais pas comment l'écraser , tant pis pour le moment entier il le mange

super l'idée des glaçons !! merci beaucoup Marie-t pour votre aide précieuse ! bonnes fetesMarie-T a écrit:Bravo, ce fut rapide !
Je n'ai jamais écrasé le pollen, il ramolit dans le mélange et les oiseaux le mangent tel quel.
Si vous avez peur de trop perdre du mélange, vous pouvez en mettre dans des moules à glacons et le congeler. Puis, la veille au soir, vous mettez quelques cubes à dégeler dans un bol et vous le servez une fois dégelé. Évitez le micro ondes.
Rappelez-vous qu'un lori a un métabolisme extrèmement rapide et qu'il doit avoir de la nourriture en tout temps.
Une fois que vous aurez assimilé le principe, votre imagination est la limite. Votre oiseau recevra une alimentation variée et saine.
Offrez-lui un peu de ce que vous mangez. Un petit morceau de poulet à l'occasion par exemple, les miens adorent. J'en ai même deux qui aiment bien une arachide en écaille. Ils les ouvrent et les mangent.
Encore bravo !
PS: Les yaourts à boire sont aussi excellents pour eux.

Retourner vers Santé physique et psychologique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités