Désolée pour le délai de réponse, toute la famille est malade cette semaine, ouf! Les photos sont sans flash, sa cire est rose mauve à peine plus pâle autour des narines. Un jour je me dis c'est un mâle, le lendemain, une femelle, hihi. Je laisse le temps passer, ça va être plus facile dans quelques mois. Pour sa couleur, il a le visage jaune très très pâle, le corps bleu pâle tirant sur le gris et il a des reflets vert à la base de la queue et les dessous de la queue jaune pâle. Il est vraiment magnifique! Ses rayures sont grises aussi.
Il monte sur un perchoir sans problème ce qui est pratique pour le retour à la cage, mais refuse encore de monter sur mon doigt. Je passe plusieurs courts moments par jour dans ma chambre, à lire, lui parler, ou jouer avec mes enfants près de lui. Il semble préférer mon copain alors que lui s'en occupe même pas

Il vient le voir de près et quand mon copain lui a tendu un doigt à plus d'un mètre de distance, il a voleter et s'est perché dessus!!! Chanceux!

Je ne me décourage pas, il vient juste d'arriver. Il commence à être plus à l'aise. La première semaine, il restait perché dans un coin sans bouger, maintenant il se bat avec ses jouets, fais des acrobaties dans sa cage et semble moins nerveux. Je vous revient avec plus de photos et détails avant noël, promis

Angel, Nirvana et Charlie, perruches ondulées, avril 2009.
Captain' Sully, ondulée, aout 2011.
Penny, mini-manx tabby, novembre 2010
Belzébuth, chat noir, juin 2012