perruche croupion rouge??

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

perruche croupion rouge??

Messagepar smoka111 » Mer Nov 16, 2011 9:32 am

quelqu'un peux m'en parler? son comportement,sachant que j'ai déja une conure a joue verte et un cockatiel je me suis fait offert de garder cette perruche et un inséparable semi apprivoiser quan pensez-vous??

merci
smoka111
Embryon
Embryon

Messagepar bahiya » Mer Nov 16, 2011 2:19 pm

Ma mère a une femelle. Elle ne sentent pas du tout avec les autre oiseaux et elle est très territoriale de sa cage. Elle est independente et pas bruyante. Elle aime les calins mais pas longtemp.
léa, femelle eclectus
enzo, femelle conure à joues vertes
théo, mâle perruche ondulée
Horus, mâle grand alexandre
canelle, femelle cockatiel
bahiya
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar smoka111 » Jeu Nov 17, 2011 9:08 am

est ce un bon choix??je ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle.C'est plus pour mon chum car il est tanné de se faire ouvrir les doigts et cette oiseau ne mord presque pas et adore les hommes.Nous allons le voir en fin de semaine je vous redonne des nouvelle
smoka111
Embryon
Embryon

Messagepar bahiya » Jeu Nov 17, 2011 10:46 am

moi je trouve que c'est un bon choix si ça ne t'embête pas de te faire chicanner chaque fois que tu passe près de la cage (sa queue frétille comme un serpent , elle piaille de frustration et cogne le bec contre sa cage ) ma mère ça ne l'embête pas du tout, moi ça me tombe sur les nerf!!! si un autre oiseau est sorti et atterri sur sa cage gare a lui!!!

c'est vrai qu'elle ne cherche pas beaucoup à mordre mais attention, si tu a un autre oiseaux, ils risque fort de ne pas s'entendre du tout!! Celle de ma mère saute en plein visage de mon eclectus, elle n'a peur de rien. ça peu créer des problème. Je lui dis souvent, "toi tu ne tien pas a ta vie pour faire ça!!"

il y a plusieurs espèce qui sont plus pacifique et pas mordeuse, as tu pensé à la bourke (je n'en connais aucune qui morde et même les sauvage) et en plus elle ne sont pas bruyante. Les gens que je connais qui en ont qui sotn apprivoisé on de très belle relation avec eux.
léa, femelle eclectus
enzo, femelle conure à joues vertes
théo, mâle perruche ondulée
Horus, mâle grand alexandre
canelle, femelle cockatiel
bahiya
Poicephalus
Poicephalus

Retourner vers Les espèces