Ma petite shih-tzu Guizmo devait avoir un détartrage mardi passé mais il y a eu un changement de dernière minute. Je me suis apperçu qu`une petite masse s`était formé près d`une de ses tétines et là ça m`a inquiété.

Après avoir discuté avec la vétérinaire de ce qui pourrait arriver,j`ai préféré lui faire faire une hystérectomie ainsi qu`une excision de la masse,car il pourrait s`agir d`un cancer.

Les risques auraient été trop gros si elle aurait eu le détartrage en même temps(anesthésie trop longue). Alors elle a été opéré et tout s`est bien déroulé pendant l`intervention. Le lendemain je suis allé la chercher car tout était ok.

Mais ce soir je suis allé la montrer à la vétérinaire et elle l`a hospitalisé pour la nuit car une masse plus grosse est apparu presqu`au même endroit!

Là je suis très très inquiète et la vétérinaire qui l`a vu aussi n`a pas aimé du tout cette masse!

Demain matin c`est Marie-Pierre Rainville qui est de garde alors elle va l`examiner. Sa tombe bien car c`est elle qui a fait l`intervention et elle va me téléphonner pour me dire ce qu`il en est de ma toutounne.

Il fallait que j`en parle car j`en avais besoin.

Envoyez moi de bonnes ondes s.v.p. parce que j`ai peur pour elle.

Merci.