Après avoir vaillamment résisté pendant des mois sous le « bon » prétexte que je n’ai plus assez de place dans mon séjour, j’ai finalement craqué
Lors de mes promenades en forêt, je me suis mis irrésistiblement à regarder les branches des arbres en les imaginant chez moi, avec les perroks jouant dessus...
Bref, le week-end dernier, je me suis arrêté sur une branche d’un hêtre fraichement abattu.
J’ai sorti mon couteau suisse, et coupé un « petit bout » qui me paraissait raisonnable
J’ai eu un peu de mal à faire entrer la branche dans la voiture, à la monter au 5ème, et puis à la nettoyer du mieux possible, mais finalement elle est en place. (ne me demandez pas si je l’ai faite passer au four, la réponse est évidente
J’ai laissé les brindilles et leurs bourgeons en place : Jedi adore les décortiquer et les découper (il n'avale apparemment rien). D’ici quelques temps, il n’en restera plus.
La voici au naturel, juste installée, avec ses deux acrobates dessus :
A côté, c'est un filet 100% coton en t-shirts recyclés, fait maison et cousu-main
2
Uploaded with ImageShack.us
Ici, j’ai juste commencé à l’aménager, mais ce n’est pas fini.
Bon, la majorité de mes jouets sont sur les cages, il faut que j’augmente mon stock…
Si vous avez des suggestions sur ce que je pourrais rajouter/acheter/fabriquer, n’hésitez pas
Je me demande si pour l’instant, je ne la préfère pas "nature". Enfin, ce n’est pas pour moi, et une fois que tous les bourgeons seront coupés, il faudra bien que les perroks aient de quoi s’occuper.
A suivre...

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)