Et je voudrais dire un grand merci à Smartine en particulier car la société s'appelle "Bec & Muzo"!!
Je vais donc passer chez les particuliers, une ou plusieurs fois par jour suivant la demande, pour m'occuper de tous les animaux (sauf araignées...
Je m'occupe aussi d'ouvrir les volets le matin et de les refermer le soir, de ramasser le courrier, de sortir les poubelles...
J'avais demandé auparavent l'autorisation à Marie-Maude pour faire un peu de pub ici et comme j'ai eu son accord j'en profite!
Elle m'avait conseillé de mettre mon post dans la section à vendre mais le problème est qu'on ne peut pas y répondre et moi je voulais vous laisser la possibilité de me laisser votre avis, de me donner des conseils, bref de faire en sorte que tout se passe au mieux!
Donc si vous habitez en France, plus précisement en bretagne dans le finistère sud et que vous êtes interessés par mes services vous pouvez me contacter par MP pour avoir tous les renseignements possibles!
Voilà, j'espère que ce site m'apportera quelques nouveaux clients car c'est toujours très dure de se lancer alors je compte sur vous!
Merci à tous et longue vie à Bec & Muzo!!