Je pourrais me plaindre de bien d'autres aspects de mon emploi. Je vais me contenter de dire à tous ceux qui voudraient faire carrière en recherche scientifique de sérieusement envisager autre chose, sinon ils vont le regretter amèrement

Modérateur: Équipe administratrice

toune_nc a écrit: Je travaillais pour un contracteur, et non le gouvernement. Pensez a ses hommes et ses femmes qui ramasse et nettoie chaques jours, entre autres les salles de bains, les cuisines... Si demain ils décidaient que c'est fini de remasser de la merde sur les murs de salle de bain et les serviettes sanitaires souillés collé partout pour un salaire de 12$ ou 13$ l'heure... Ca ne deviendrais pas un service essentiel tout a coup ?

Marie-France a écrit: Je vais me contenter de dire à tous ceux qui voudraient faire carrière en recherche scientifique de sérieusement envisager autre chose, sinon ils vont le regretter amèrement

Après 4 ans d'université je vais avoir un emploi que j'aime (j'espère...), de bien meilleures conditions de travail et une sécurité d'emploi béton.
Retourner vers Autres sujets que les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité