Bon petite rectification...c'est que ma mere m'a téléphoné hier pour me raconter...comme il était tard j'ai tout compris de travaers...désolé...
je reprends:
L,émission La Facture fait un reportage sur une pharmacie a quebec qui voulait expenser au quebec..
Cette pharmacie a une section animal...donc la nourriture et médicament pour animaux...La le probleme c,est que les vets de quebec le bloque..ils ont dit a la cie HILLS :si vous vendez a cette pharmacie nous ont achetent plus de vous...résultat le pharmacien n,est plus capable d,avoir la nourriture HILLS..et de plus les vets de quebec veulent qu'il n'est plus sa section médicaments animaux....Le pourquoi:il vend moins cher que les vets....
Ma mere doit maintenant payer le plein prix...soit $50.00 la poche de 8 lbs...de plus elle gaspille de l'essence car le vet est pas pret de chez elle...tandis que la pharmacie elle y va a pied et la poche elle était a $40.00...
Encore une fois tout est une question de $$$$ et de pouvoir....
Donc la journaliste a eu le nom de ma mere par le pharmacien...son chien va etre une vedette..Charli le carlin!!!! Gravement atteint d'allergie alimentaire.