Merci de vos idées et encouragements
Il aime bcp la maison, il m'aime bcp.. son dernier courriel est très gentil et il se force bcp pour payer.. mais je doute que ça puisse s'améliorer, il gagne 674$ aux deux semaines.
J'ai décidé de me calmer.. il m'a dit qu'en juillet il serait à jour et qu'il resterait à date pour les prochains mois. Je me suis fait des reçus en règles avec les noms, la date et le lieu ou c'est signé, etc..ce sera déjà mieux que n'importe quel genre de reçu si je dois passer en cours. Je vais continuer de les accumuler.. et mettre la maison à vendre probablement dans l'année qui vient, s'il ne paie pas à date.
Il va aussi modifier la maison (je dois approuver avant) avec des ascenseurs et des rampes pour handicapés.. ce qui rendra la maison encore plus difficile à vendre. Même si le contrat stipule que la maison doit être remise dans l'état où elle était quand ils sont emmanagés, s'il décide de faire enlever les chose d'handicapé à son départ ça me va.. sauf que toutes les visites seront faites PENDANT qu'il habite là.. et les gens auront de la difficulté à s'imaginer la maison sans ça, c'est certain. C'est un point négatif pour la vente.. ça me gosse un peu.
Tant pis! J'ai décider d'essayer de pas trop me stresser avec ça.. mais bientôt j'aurai un loyer à payer chez mon chum car le coloc va partir, et quand les proprio me paieront en retard, j'aurai deux loyers à payer la même semaine.. ouch, ça fesse en titi dans un budget! Mais quand même, à force de prévoir d'avance qu'il sera en retard, je vais m'habituer