Jamais j'aurais cru...

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar myrgag » Dim Mar 07, 2010 5:52 pm

Super retrouvailles! Et quel bec bizarre :shock: Je suis contente qu'il t'ait retrouvé!
J'en reviens pas de savoir qu'il se laisse faire sans contention avec un dremmel! :shock:

Ça hurlerait chez nous! Déjà que Marie-T est passée aujourd'hui pour couper les griffes de Chester, il a pas tellement apprécié... :roll: Il a gueulé comme un putois dans sa serviette, :chock: mais après au moins il ne m'en veut pas à moi personnellement. :wink: Ça vaut le prix!

Très jolie Calypso, facile à reconnaître je pense, les plumes de vol sont quasiment blanches, non? J'espère au moins qu'elle est entre bonnes mains.
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
myrgag
Poicephalus
Poicephalus

Pays: Canada

Ah ok

Messagepar Palmera » Lun Mar 08, 2010 4:25 pm

Oh mon dieu! Mais c'est terrible comme histoire! Je comprends que ce n'est pas de ta faute et ce n'est pas toi (Calypso) que je vise mais bien ces crétains de malfaiteurs à la noix! J'en reviens pas. Je suis juste bien contente de savoir qu'il y a eu retrouvailles et que tout va bien dorénnavent.
Nicky: Chat femelle tabby 6 ans.
Shadow: Chat mâle, Himalayen chocolate point, 1 an.
Palmera: Inséparable femelle peach face 1 an.
Palmera
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Calypso » Lun Mar 08, 2010 11:23 pm

myrgag a écrit:Super retrouvailles! Et quel bec bizarre :shock: Je suis contente qu'il t'ait retrouvé!

Très jolie Calypso, facile à reconnaître je pense, les plumes de vol sont quasiment blanches, non? J'espère au moins qu'elle est entre bonnes mains.

On travaille sur le bec, il est déjà beaucoup mieux :wink:

Les lutino ont tous les plumes de vol blanche. :wink: Alors ce n'est pas facile d'identifier Calypso parmi les insé lutino du Québec. :?
Dali, Léo et Raphaël (m) chats, 9 et 3½ ans
Calypso
Poicephalus
Poicephalus

Précédente

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets