bonjour

Merci pour vos commentaires constructifs et vos mots d'encouragement.

Modérateur: Équipe administratrice

bonjour

Messagepar pineda therese » Sam Aoû 02, 2008 5:57 am

:D bonjour...je suis nouvelle sur le forum...quelqu'un peut me dire comment je peux mettre la photo de max mon plumeau d'amour.....merci d'avance
le chemin vers soi-même est aussi pavé de légèreté.Suivont le avec sérieux mais ne nous prenons pas au sérieux dans cette tâche. Le sourire est le soleil du sage....
pineda therese
Coco
Coco

Messagepar JobineB » Sam Aoû 02, 2008 8:25 am

:bienvenue:

Pour insérer une photo tu dois passer par un hébergeur de photos style "image shack".
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar JobineB » Sam Aoû 02, 2008 8:26 am

Encore moi!!! :lol:

Voici le lien pour les explications: http://www.forum-perroquet.com/topic10322.html
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

merci

Messagepar pineda therese » Sam Aoû 02, 2008 8:28 am

merci pour le lien j'y vais...... :D
le chemin vers soi-même est aussi pavé de légèreté.Suivont le avec sérieux mais ne nous prenons pas au sérieux dans cette tâche. Le sourire est le soleil du sage....
pineda therese
Coco
Coco

Retourner vers Livre d'or