queue coupée et l arrivé de Sam

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar heavenly » Jeu Juil 17, 2008 4:03 pm

Plus tu en saura sur sont passée mieux se sera,vu qu'il a 16ans,il a peut être fait plusieurs famille,donc peut être aura t'il des réactions qui t'embêtera et se serait bien d'avoir une personne de sont passée pour en discuter.
On fera de notre mieux aussi pour t'aider,en espérant que se sera toi sa dernière famille :wink:
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar minigo » Jeu Juil 17, 2008 8:12 pm

A oui, il n a plus le numéro de son encien proprio, mais il m a dit qu avec moi, ca va faire sa 4 ieme famille. La premiere avait des animaux et des enfants, ensuite un monsieur seul qui ne lui touchait meme pas sauf avec un baton et lui qui l a eu 1 mois avec une ado de 14 ans et un bébé de 10 mois. Ici nous sommes 5 dont 2 ado une de 7 ans. Je ne crois pas qu il va manquer d attention
minigo
Embryon
Embryon

Messagepar heavenly » Ven Juil 18, 2008 4:15 pm

ouf..je croit que c'est gens manquais un peu d'info sur le kk2..Qu'il ont une très bonne caisse de raisonnance :shock: Pas qu'il n'étais pas correcte,mais c'est toujours triste de voir a quel point un oiseau peut faire autant de foyer en peu de temps :(
Es ce que tu va l'adopter finalement?tu es aller hier messemble?La tu déjà?êtes vous vraiment prêt a entendre les cris d'un kk2,toute la famille au complet??Il faut vraiment y penser :wink:
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar coco_jack » Ven Juil 18, 2008 4:25 pm

voici un apercus de cri de cacatoes, c'est pas si pire que ça, mais tres peu de gens sont pres à endurer ça

http://youtube.com/watch?v=FxUo2YZorNY

un autre :roll:
http://youtube.com/watch?v=JRnLPDcLGHs
Boutique des Jouets Bo-Bec
coco_jack
Amazone
Amazone

Messagepar heavenly » Ven Juil 18, 2008 5:07 pm

Je vient de lire sur ton autre poste(16ans)que tu la chez toi !!J'ai bien hâte que tu nous montre des photos :D

Coco-jack, c'est liens la devrais venir avec chaque achat d'un kk2!!Un cd compris avant achat :lol:
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar minigo » Ven Juil 18, 2008 6:41 pm

Rebonjour, pour les photos je n ai aucune idée comment faire pour en placer sur le forum :cry: Si quelqu un pourrais placer celle sur lespuces.com ca serait bien apprécié... Pour le cri, j ai 3 enfants 7-13-15 ans des filles donc une de plus hihihi. Pour l instant Sam reste ds sa cage pour y faire connaissance.Est-ce que je fais bien ou si je devrais le sortir un peu? Des que l on passe pres de sa cage, monsieur fonce sur les barreaux. Est-ce pour sortir nous voir, ou nous attacquer? J espere que nous allons nous adopter tous ensemble car il est tellement beau et il nous fait rire en sautant ds sa cage. Et que dire de son Allo Papa. Sa phrase préférée. Je vous redonne des nouvelles... merci de votre aide c est tres apprécié
minigo
Embryon
Embryon

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !