My god ! Mon inséparable capote!

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

My god ! Mon inséparable capote!

Messagepar liberty28 » Ven Juil 11, 2008 1:14 pm

Bonjour,

je voudrais savoir se que je pourrais faire :

j'ai un couple d'inséparable et une femelle seule...je les laisse souvent se promener en liberté dans leur pièce...mais depuis hier Zazoo ( mon mâle ) a commencer a rentrer dans la cage de Kimo ( mon inséparable seule ) et lui mordre les pattes et tout détruire c'est jouet il fonce dessus...il n'a jamais fait sa avant...il a toujours été gentil avec kimo....je ne sais pas si sa peut avoir un lien que kimo soit en chaleur ou pas.....depuis hier j'ai fermer les cages ou quand je les ouvre je reste dans la pièce..avez vous des trucs ou suggestion sur ce que je pourrais faire avec Zazoo ou qu'est-ce qui cause sa ..?? :cry:
liberty28
Embryon
Embryon

Messagepar Dominic » Ven Juil 11, 2008 10:08 pm

S'il est en couple, peut-être que ton mâle n'aime pas l'autre femelle et essait de la chasser (détruire ses jouets, lui mordre les pattes). Cela m'est arrivé quand je gardais une femelle. Mon mâle, qui est en couple, lui courait après, donc chacun sa pièce..

Les inséparables sont assez territorials, surtout les femelles. Tu devrais faire attention et bien les surveiller, ils aiment mordre les pattes des autres oiseaux... :(
:jardine: Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Dominic
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Retourner vers Santé physique et psychologique