Perla ma loriquette

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Perla ma loriquette

Messagepar gael » Mer Sep 07, 2022 8:31 am

:pinson4: :perruche1: Bonjour à tous, je vous écris parce que je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de conseils.
Je possède un loriquet femelle qui a 10 ans, vie librement dans la maison. Je lui ai mit une petite maison dans mon dressing parce qu'elle n'allait plus dans sa cage ou simplement pour manger.
A une certaine période de l'année je pense qu'elle avait ses chaleurs car elle me béquait les pieds quand je rentrais dans ma chambre. Avec les années elle est de plus en plus agressive, je ne peux plus aller dans mon dressing, cela fait 3 mois qu'elle ne me laisse plus du tout mettre les pieds dans ma chambre , je dois m'enfermer rapidement et préparer mes vêtements pour les mettre dans la S D B ,à la longue ca devient pénible et invivable.
Je suis allée chez le véto hier , on n'a pas pu me conseiller ou bien '' elle fait une grossesse nerveuse'' A un an elle devait faire normalement pondre un oeuf clair , je ne l'ai jamais trouvé. Un jour on a remarqué qu'elle jouait avec une petite peluche, mais il s'avère qu'elle se frotte l'arrière-train pour se soulager à mon avis.
aurait elle besoin d'un traitement pour calmer ses humeurs? Si quelqu'un peut me venir en aide, j'attends avec impatience vos conseils. Merci à l'avance, à bientôt.
gael
Coco
Coco
 
Messages: 1
Inscription: Mer Sep 07, 2022 7:53 am
Ville: Loon plage
Pays: France

Retourner vers Santé physique et psychologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité