Bonjour

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Bonjour

Messagepar Kiminiee » Jeu Aoû 18, 2022 8:00 pm

Bonjour,
Mon nom est Kim, je suis nouvellement propriétaire d'un ou d'une conure jendaya nommé Marvel. Petit perroquet adopté, il y a 6 jours.
J'ai déjà beaucoup appris en lisant sur le forum avant de m'y inscrire. D'ailleurs grâce à vous, Marvel a accepté de goûter son premier fruit aujourd'hui. (Le "hummmm" en fesant semblant de gouter à bien fonctionner.
J'ai toutefois appris que j'avais eu mon perroquet trop tôt puisque celui-ci va avoir 4 mois le 23 août. Je vais croiser les doigts pour que cela ne cause pas de problèmes futurs.
Je n'ai pas d'expérience avec les oiseaux donc je lis beaucoup pour en apprendre le plus possible, donc merci pour se forum qui jusqu'à maintenant m'a beaucoup aidé.

Kim
Kiminiee
Coco
Coco
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Aoû 18, 2022 7:49 pm
Sexe: Femme
Ville: L'Ancienne-Lorette
Pays: Canada

Re: Bonjour

Messagepar Fernand » Ven Aoû 19, 2022 4:01 am

Bonjour et bienvenu sur le forum :bienvenue2: . À presque 4 mois, il ne devrait pas y avoir de problèmes :wink: . Vous l'avez pris en animalerie ou d'un éleveur? S'il mange bien seul, il n'y a pas à s'inquiéter. La seule façon de vérifier est de le peser chaque jor au même moment. Si le poids est stable, c'est qu'il est autonome. Et gardez l'habitude de le peser régulièrement car en cas de maladie, la perte de poids est souvent le premier indice que quelque chose ne va pas. N'oubliez pas de nous mettre des photos :-) !
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12135
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Bonjour

Messagepar Kiminiee » Ven Aoû 19, 2022 6:16 am