Une petite présentation.

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Une petite présentation.

Messagepar ZazuLaCalopsitte » Mar Mar 01, 2022 7:31 am

Bonjour,

Moi c'est Virginie, j'ai 27 ans et j'habite en Belgique dans un petit village perdu en pleine campagne brabançonne.

Mon amour pour les oiseaux à commencer avec des perruches dont une qui répondait du nom de Lilo et qui malheureusement est décédée. Aujourd'hui, son adorable chant, et ses petits cris strident (elle était comme moi très fan de Soprano, dès que j'avais l'occasion de mettre du Sopra, elle se mettais à dandiner et à chanter c'était assez rigolo de la voir) me manquent tellement et j'ai énormément de mal à faire son deuil, car nous avons vécu un peu plus de cinq ans ensemble.. Autrefois elle avait deux compagnon de son espèces, mais ils sont comme elle décédée (Le mâle et la deuxième femelle étaient un peu plus vieux qu'elle).

Aujourd'hui, j'ai deux petits inséparables qui se nomment Décibel et Kiwi ce sont des Fischeri, elles sont arrivée très récemment et sont encore un peu sauvage. Ce pourquoi de je me suis inscrite sur le forum, car malré que je me sois renseignée pendant des mois sur le sujet de ces adorables oiseaux avant l'adoption, j'ai encore beaucoup de questions restée sans réponse et la seconde raison est que je souhaiterais adopter des Calopsitte EAM de préférence, donc j'aimerais également pouvoir continuer mes recherche sur cette jolie espèces avant toute acquisition.

Bonne journée. :-)
Avatar de l’utilisateur
ZazuLaCalopsitte
Coco
Coco
 
Messages: 3
Inscription: Dim Fév 27, 2022 6:40 am
Sexe: Femme
Ville: Loupoigne
Pays: Belgique

Re: Une petite présentation.

Messagepar Fernand » Mar Mar 01, 2022 5:41 pm

:bienvenue: Je trouve super que vous cherchiez des renseignements avant l'achat. Ça augmente les chances que tout se passe bien :wink: . Tenez-nous au courant!!!
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12133
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada


Retourner vers Je me présente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité