Nouvelle venue

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Nouvelle venue

Messagepar Orange » Mar Aoû 24, 2021 10:35 am

Bonjour, j'ai découvert à force de recherches les loris, et j'envisage d'adopter un lori Eam. Je suis au stade où je collecte les informations, me renseigne. J'ai vu un éleveur qui me propose un lori non sevré........ J'ai vu vos postes, merci de toute façon cela, aurait été non. J'ai donc quelques, questions
Comment être sur que le lori est bien sevré
J'ai vu que beaucoup étaient attaqués par leur lori à l'adolescence ou adulte, est ce aussi le cas des Eam ?
Comment évaluer l'état de santé des loris lors, de l'achat
Le lori est il très bruyant en appartement ?
Pour INFO cela sera mon 1e oiseau.... Alors merci d'être indulgent. Oui je sais je commence fort :run:
Si vous avez d'autres idées d'oiseaux plus adaptés je suis preneuse
Pascale de Rouen merci d'avance et bonne journée
Orange
Coco
Coco
 
Messages: 3
Inscription: Mar Aoû 24, 2021 10:15 am
Sexe: Femme
Ville: Rouen
Pays: France

Re: Nouvelle venue

Messagepar Fernand » Mar Aoû 24, 2021 4:07 pm

Bonjour et bienvenu sur le forum :bienvenue: ! Quelle espèce vous proposez-vous d'acquérir? Je suis heureux de voir que vous êtes consciente des danger d'adopter un perroquet non sevré. Un éleveur qui vend non sevré n'est pas un bon éleveur au départ :wink: . Demandez l'âge avant de dire que vous le voulez bien sevré. Sinon, il sera tenté ( et le fera) vieillir de quelques semaines. Un lori ne sera pas sevré avant 3 mois. Peu importe ce que l'éleveur vous dira. Et oui, à la puberté, un perroquet même EAM voudra vous tester car il voudra fonder une famille et donc quitter sa "maman" :shrug: . Et vous vous imaginez bien que ce sera encore pire si vous l'avez nourri en bas âge!
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12133
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada


Retourner vers Je me présente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités