Coup de gueule contre les groupes fb

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Coup de gueule contre les groupes fb

Messagepar morganej » Sam Nov 21, 2020 2:38 pm

Bonjour,

Je sais que ça sert à rien mais je pousse ici un coup de gueule contre les groupes Facebook de passionnés de perroquets! Pas tous, mais pour la grande majorité c est un grand ramassis de n importe quoi. Je me suis enlevée de quasi tout ceux dont j étais membre. Je comprends pas que les administrateurs de ces groupes laissent des gens donner des conseils et des info complètent fausses et laissent ceux qui essaient de faire de la pédagogie se faire lyncher. Bref je suis dégoûtée de voir que pour la plupart des « passionnées » c est ok d avoir des oiseaux dans des cages ou je mettrais même pas un hamster, que les graines ça suffit, que l EAM c est pas un problème, que le zinc c est pas toxique, que les jouets ça sert à rien d en mettre trop de toute façon ils les détruisent, que finir le sevrage c est ok etc...
Eve et Wally, inséparables roseicollis
Ulysse et Pénélope, inséparables roseicollis
Smaug, femelle Jardine née en aout 2016
Akaly, femelle youyou du Sénégal, décédée en 2019 (RIP mon petit ange)
Tolkien, mâle pionus aile de bronze, née en 2018
morganej
Lori
Lori
 
Messages: 896
Inscription: Mar Oct 11, 2016 5:49 am
Localisation: france, Dijon
Sexe: Femme
Ville: Macon
Pays: France

Re: Coup de gueule contre les groupes fb

Messagepar Fernand » Dim Nov 22, 2020 8:36 am

Il y a 2 ans je me suis COMPLÈTEMENT désabonné des groupes perroquets sur Facebook :wink: . Je reçoit encore des invitations que je supprime allègrement. Quand je vois des débutants lire 2 bouquins et devenir des experts, ça m'enrage trop. Tu vas voir, tu vas comprendre que tu as pris la bonne décision. Je pourrais écrire un roman avec toutes les conneries que j'ai lues :-) !
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12135
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada


Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités