L’humain que choisit le perroquet

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

L’humain que choisit le perroquet

Messagepar Hamza123 » Ven Avr 05, 2019 9:15 pm

Bonjours J’ai un conure soleil et j’aimerais savoir comment fonctionne le fait qu’ils choisissent une personne préférée dans la maison et est ce que nécessairement un male choisira une femme et une femelle un homme ou peut importe le sexe de l’oiseau il peut choisir une femme ou un homme sans prendre compte du sexe de l’humain et de l’oiseau et aussi sur quoi l’oiseau se base pour choisir cette personne et vers qu’elle age il fait ce choix et est ce que c’est nécessairement par envie sexuelle qu’il choisissent une personne favorite dans la maison?
Hamza123
Coco
Coco
 
Messages: 23
Inscription: Ven Mar 29, 2019 10:00 pm
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: L’humain que choisit le perroquet

Messagepar Mijo » Sam Avr 06, 2019 9:12 am

La question à poser c'est pourquoi on choisis une personne plus qu'un autre. C'est difficile à expliquer, quelque chose qui clique… C'est pareille pour les perroquets, ils ont des préférence et ce peu importe le sexe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28267
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Re: L’humain que choisit le perroquet

Messagepar Hamza123 » Sam Avr 06, 2019 1:59 pm

Ma conure fait un bruit qui sonne comme un petit pet quesque sa peut bien dire( je sais sa aide pas mais sa sonne un peu comme dzzz dzzzz dzzz) avec sa bouche qu’elle fait le bruit
Hamza123
Coco
Coco
 
Messages: 23
Inscription: Ven Mar 29, 2019 10:00 pm
Ville: Montréal
Pays: Canada


Retourner vers Santé physique et psychologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités