Vos perroquets sont-ils assurés?

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar CarineB » Mer Fév 20, 2008 10:48 pm

Donc si j'ai un diplôme universitaire je peux m'assurer chez Monnex machin? Chouette!

Au salon national des animaux de compagnie il y avait également une compagnie d'assurance pour animaux, en cas de blessure, maladie, traitement, je me suis souviens plus du nom mais il y avait ''pet'' dedans.. Ça dit quelque chose à quelqu'un?
CarineB
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2779
Inscription: Mar Jan 08, 2008 11:08 pm
Localisation: Québec, Canada
Ville:

Messagepar JobineB » Mer Fév 20, 2008 10:57 pm

CarineB,

Il s'agit de PetCare! Seulement c'est seulement pour chiens et chats pour le moment. J'ai parlé avec eux et il y aura probablement une ouverture à un moment donné... À suivre!!!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
Avatar de l’utilisateur
JobineB
Amazone
Amazone
 
Messages: 3244
Inscription: Dim Jan 13, 2008 9:45 pm
Localisation: Québec
Ville:

Re: Vos perroquets sont-ils assurés?

Messagepar Lise Durocher » Mar Avr 11, 2017 6:12 pm

Renseignez-vous bien, car bien souvent le max de $2,000 couvre toute une catégorie: (Animaux, bijoux, montres, argent, oeuvre d'art, manteaux de fourrure) et non pour chaque item de la catégorie, moi, j'ai tenté d'assurer mes 3 gris, ça n'avait pas d'allure le prix de protection pour une année.
En ce qui concerne les morsures; c'est couvert par votre responsabilité civile.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lise Durocher
Garderie
Garderie
 
Messages: 763
Inscription: Lun Mai 28, 2007 8:50 am
Localisation: Brossard
Ville:

Re: Vos perroquets sont-ils assurés?

Messagepar Panharith » Mer Juin 21, 2017 9:04 am

Ma compagnie d'assurances m'avait dit au départ que j'étais couverte. Ils m'ont rappelés pour me dire qu'ils avaient fait une erreur.





*Goldenslot*
Panharith
Coco
Coco
 
Messages: 24
Inscription: Mer Juin 21, 2017 8:47 am
Ville: Pnhom Penh
Pays: Cambodia

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités