La future volière extérieur de nos Gris !

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Re: La future volière extérieur de nos Gris !

Messagepar JulienPascal » Mar Juil 17, 2018 10:06 am

En effet, pour des raisons qui lui sont propres, Diko ne souhaite plus intervenir sur le forum. Personnellement, j'espère que cela n'est que provisoire et que, une fois installé dans sa nouvelle maison, il retrouvera le temps et l'envie de revenir ici. Pour le reste, ce sera à lui s'il le souhaite de raconter ou non l'épisode douloureux qu'il a pu vivre avec ses Gris.
En attendant, toutes les informations utiles pour construire une volière ext. ainsi que ses expériences en la matière, sont dans les 2 posts qu'il avait ouvert, dans celui-ci..., et aussi dans celui-là "du pain et des jeux pour nos gris".
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
Avatar de l’utilisateur
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen
 
Messages: 5722
Inscription: Ven Sep 26, 2014 2:20 am
Localisation: Paris-Aulnay-sous-bois
Ville: Aulnay-sous-bois
Pays: France

Re: La future volière extérieur de nos Gris !

Messagepar JenniferW » Sam Juil 21, 2018 10:33 am

Merci beaucoup pour vos réponses. Mince alors, c'est vraiment dommage qu'il n'intervienne plus car ses propos étaient de qualité, aussi intéressants et encourageants qu'utiles ! J'ai fait plein de recherches sur le forum et tes messages (JulienPascal) ainsi que les siens me sont vraiment utiles (par exemple sur les cordages, les bois des perchoirs, la mésaventure avec le pvc, les diamètres intéressants, etc.) Quelle chance de trouver un forum aussi riche !
J'ai adoré lire les 149 pages de son post "Du pain et des jeux...", comme j'adopte justement un couple de Gris, c'était une lecture hyper intéressante !
Je crois que tu lui passes un coup de téléphone de temps en temps JulienPascal, alors n'hésite pas à le remercier de ma part pour toutes ces années de partage et à l'encourager à revenir ici :) ce serait topissime de voir la suite de son aventure, et d'apprendre encore + grâce à son expérience ! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
JenniferW
Coco
Coco
 
Messages: 29
Inscription: Mar Juil 10, 2018 1:41 pm
Sexe: Femme
Ville: Saint-Ségal
Pays: France

Re: La future volière extérieur de nos Gris !

Messagepar JulienPascal » Sam Juil 21, 2018 4:45 pm

Je crois que tu lui passes un coup de téléphone de temps en temps JulienPascal, alors n'hésite pas à le remercier de ma part pour toutes ces années de partage et à l'encourager à revenir ici


Je n’y manquerai pas Jennifer. :wink:
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
Avatar de l’utilisateur
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen
 
Messages: 5722
Inscription: Ven Sep 26, 2014 2:20 am
Localisation: Paris-Aulnay-sous-bois
Ville: Aulnay-sous-bois
Pays: France

Précédente

Retourner vers Constructions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités