Dans ce temps là je prend ma chienne. Mais j'imagine mal une personne avec un grand Danois essayer de le prendre
Pour répondre à ta question Melimelo, une femme est morte suite à l'attaque d'un pittbull au Québec cette semaine.

Modérateur: Équipe administratrice

par Agnes Valoteau » Mar Juin 14, 2016 1:27 am
Alors en France, obligatoire pour les chiens de 1ere et 2 ème categorie dans les lieux publics .
Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
et donc je n'imagine même pas avec un pitbull ce que cela pourrait être ! Parfois j'en ai ras le bol qu'une mère de famille me dise que c'est honteux de promener ou d'avoir un tel animal chez sois et encore plus dans la rue car sa place est dans la nature... Ou alors : Hannn c'est le loup de game of throne... Boring.......
Je pense que c'est aussi pour ca que les propriétaires de pitbull
doivent être un peu trop visé et doivent raler quand on leur fait une reflexion
Garry a écrit:Bonjour à tous et bonne année![]()
je suis tombé sur votre discussion sur google en faisant des recherches sur la relation chien / oiseaux et j'ai beaucoup aimé vos réactions notamment les votres JulienPascal.
Il est vrai qu'en France les chiens catégorisés, pit bull et autres... peuvent être de super chien mais peuvent aussi faire peur à monsieur et madame tout le monde. Et avoir du civisme c'est aussi penser aux autres même si on sait tous que tous les chiens peuvent être mordeurs ou agressifs. J'ai un Husky et beaucoup de personnes me fâchent parce qu'ils sont persuadés que c'est un LOUPet donc je n'imagine même pas avec un pitbull ce que cela pourrait être ! Parfois j'en ai ras le bol qu'une mère de famille me dise que c'est honteux de promener ou d'avoir un tel animal chez sois et encore plus dans la rue car sa place est dans la nature... Ou alors : Hannn c'est le loup de game of throne... Boring.......
Je pense que c'est aussi pour ca que les propriétaires de pitbull
doivent être un peu trop visé et doivent raler quand on leur fait une reflexion

Retourner vers Les autres animaux de compagnie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités