*** NOUVELLE DATE ***
Suite au succès du premier atelier dont les places se sont envolées en moins de 48 heures, je vous offre sans plus attendre une « prise 2 »! Vous aviez été nombreux à m’écrire pour me faire part de votre déception de n’avoir pu y avoir une place en août dernier, alors ne manquez pas le bateau cette fois-ci! Je vous avise d’ores et déjà que mon horaire ne me permettra pas d’offrir à nouveau cet atelier avant l’été 2015.
INFORMATION/RÉSERVATION : http://uneperledeperroquet.com/formatio ... embre2014/
PRÉSENTÉ PAR:
Stéphanie Cloutier est une éducatrice aviaire diplômée aux États-Unis et membre de la prestigieuse International Association of Avian Trainers and Educators. Cumulant plus de 14 années d’expérience avec les perroquets, elle a travaillé aux côtés des éducateurs et entraîneurs professionnels les plus connus dans le monde, notamment le Dr Susan G. Friedman et Steve Martin, producteur du spectacle de vol libre de Disney Animal Kingdom en Floride. Pour plus de détails, visitez son site web Une perle de perroquet à l’adresse suivante : http://www.uneperledeperroquet.com
DATE: Samedi le 8 novembre 2014 – de 9h00 à 16h00
LIEU: Montréal – Collège André-Grasset – 1001 Crémazie Est (station metro CRÉMAZIE)
COÛT: 75$ par personne – incluant un repas traiteur, café, collations, cahier du participant et diplôme
AU PROGRAMME:
• Éduquer à l’aide du renforcement positif
• Prévenir les comportements indésirables
• L’entrainement au rappel et à d’autres commandes de base
• Observer et comprendre le langage corporel de votre perroquet
• Le piège de la punition
• Démystifier l’usage du clicker
• L’enrichissement
• Les tours et les trucs
…. Et bien plus encore !
Que vous soyez débutant ou au contraire que vous ayez déjà plusieurs années d’expérience, cet atelier unique avec des démonstrations en direct s’adresse à toutes les personnes désireuses d’acquérir ou d’approfondir ses notions en éducation de perroquets. À l’issue de cette journée, les participants repartiront avec les connaissances nécessaires pour enseigner à leur perroquet une variété de nouveaux comportements pour faciliter le quotidien avec celui-ci et bâtir une relation positive durable.
Ce que les gens en disent :
« Ce fut une journée exceptionnelle, mais trop courte. Je conseille cette formation à tous les amoureux des perroquets. Stephanie est une personne très professionnelle et généreuse de son savoir et que dire de la participation de quelques cocos et leurs maitres.... fascinant. Je suis inscrite pour le second cours et j'ai déjà hâte d'y être mais en attendant mon Couquinou et moi devons travailler en étroite collaboration. » – Carole
« Quelle belle journée nous avons passé!!! Je conseille vraiment à tous les propriétaires de perroquets cette formation. Un gros plus pour améliorer votre relation!!! Merci encore Stéphanie et bravo pour ton implication dans le monde des perroquets. » – Fernand
« Nous revenons moi et mon conjoint de la formation niveau 1 ...vraiment nous sommes très contents de l'apprentissage et les trucs que vous nous avez transmis ...reste maintenant à nous amuser avec Boris (youyou du Sénégal) Je suis maintenant convaincue que toute personne qui désire ou possède un perroquet devrais suivre votre formation ...pour un bon départ ....et le repas du midi était délicieux ...merci de nous partager votre savoir et votre passion. » - Claudine et Gaétan
« Merci pour cet atelier, ce fût très instructif et bien vulgarisé. Beaucoup d'exemples et de vidéos, c'était super! » - Mylaine
« Très intéressant, l'atelier aurait pu être sur deux jours tellement il y avait du matériel intéressant. » – Nathalie