Merci et encore merci.

Merci pour vos commentaires constructifs et vos mots d'encouragement.

Modérateur: Équipe administratrice

Merci et encore merci.

Messagepar Amazone85 » Dim Mai 04, 2014 8:11 am

Merci beaucoup.
Déjà, ce n'est pas un merci que je vais employer pour un petit service "merci de m'avoir servi la salade ; merci de m'avoir donné le pot...".
Non, là ce n'est pas un merci que l'on emploie par politesse, pour montrer son petit contentement d'avoir été servi, d'avoir eu ce que l'on désirait de la part d'une autre personne. Non, là c'est un merci sincère, qui sort du fond du cœur. Un superbe merci.
Quand je suis venue sur ce forum, j'avais quelques problèmes avec Chloé. J'avais peur de mettre des photos, d'être jugée "On ne prend pas un perroquet quand on ne sait pas s'en occuper !".
Souvent, sur les forums où l'on parle d'une passion commune, l'ambiance est glaciale, et seuls les anciens, seuls les pros se parlent avec un minimum de chaleur. J'ai donc été effrayée du jugement, mais j'ai posté mon premier sujet. Lors de la présentation, j'ai découvert des personnes exceptionnelles. On m'a répondu avec chaleur et j'ai eu un superbe accueil.
Grâce à vous, j'ai appris à construire des jeux sains pour ma cocotte. Grâce à vous, j'ai changé complètement son alimentation que je pensais parfaite (les cacahuètes en libre service, grosse erreur). Grâce à vous, j'ai découvert quelques choses à ne pas faire, des choses que l'on pense bien mais qui sont mauvaises pour les oiseaux.
Ici, j'ai parlé avec des personnes super gentilles (je ne les citerai pas, il y en a tellement). J'ai trouvé des gens qui habitent près de chez moi, des gens auxquels je peux parler, des gens auxquels je peux confier mes problèmes avec ma cocotte, des gens auxquels je peux partager mes délires, des gens avec qui j'ai pu partager une émotion particulière.
Devant ce forum, j'ai pleuré, ri, roulé par terre, appris, accueilli, offert.
Devant ce forum, j'ai parlé, rencontré, était surprise, partagé, accepté, refusé.
J'ai partagé énormément d'émotions auxquelles je ne pensais pas avoir à faire devant un "simple site", un "simple forum", avec des "simples gens", des "simples services", des "simples délires". Pourtant, ce "simple site" m'a apporté toutes ces émotions particulières, ces petits frissons que l'on ressent quand l'on apprend qu'on vit dans la même rue qu'une personne, quand l'on voit des photos de qualité exceptionnelle (les personnes visées se reconnaîtront ...), quand l'on apprend un truc partagé de père en fils, de mère en fille, des choses que l'on ne crie pas sur tous les toits.
Rien que d'en parler, j'ai des larmes d'émotions, je ressens tout ce que je dis.

Vous, vous m'avez apporté des frissons, des émotions, des accueils, des services, du savoir.
Image
heureuse maîtresse de
:amazone2: Chloé, perroquet amazone à front jaune ♀
Image Bagheera, chat de race chartreux ♂

Image
Avatar de l’utilisateur
Amazone85
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 217
Inscription: Mer Avr 30, 2014 5:52 am
Localisation: France - 85190, Aizenay
Sexe: Femme
Ville: Aizenay
Pays: France

Re: Merci et encore merci.

Messagepar poussin hawaien » Jeu Mai 08, 2014 12:10 pm

Merci à toi de prendre le temps de nous écrire !!!! Ca fait toujours plaisir de lire d'aussi beaux compliments :mrgreen:
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Re: Merci et encore merci.

Messagepar Mijo » Sam Mai 10, 2014 11:24 am

Merci beaucoup :wink: Je tiens à te féliciter pour ton français :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28266
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Re: Merci et encore merci.

Messagepar Amazone85 » Dim Mai 11, 2014 7:50 am

Ah le français, quelle langue fantastique, ce serait triste de la dégrader comme on en voit beaucoup chaque jour...
heureuse maîtresse de
:amazone2: Chloé, perroquet amazone à front jaune ♀
Image Bagheera, chat de race chartreux ♂

Image
Avatar de l’utilisateur
Amazone85
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 217
Inscription: Mer Avr 30, 2014 5:52 am
Localisation: France - 85190, Aizenay
Sexe: Femme
Ville: Aizenay
Pays: France


Retourner vers Livre d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités