envie de vous dire..

Merci pour vos commentaires constructifs et vos mots d'encouragement.

Modérateur: Équipe administratrice

envie de vous dire..

Messagepar MOMO2 » Mar Jan 24, 2012 4:27 pm

Bonjour à tous,

Je suis sur le forum depuis la fin novembre, et je ne sais plus me passer de vous !! j'ai même mis internet à la maison (avant c'était au boulot).

Je trouve ici des personnes passionnées pour qui le bien être de nos perroquets est important, des personnes qui donnent des conseils judicieux, des personnes qui peuvent comprendre nos tracas parfois et qui partagent nos joies..
et aussi des personnes très impliquées dans la cause perroquet je pense ici aux refuges...ce que j'admire vraiment car malheureusement tous les plumeaux n'ont pas la chance d'avoir l'amour qu'ils méritent...

Il est vrai que parfois aussi, je suis triste en lisant certains messages, que je dois contenir ma colère aussi en lisant certaines choses. Car ne nous voilons pas la face, vous comme moi voyons parfois des cas tristes et pouvons d'emblée nous rendre compte du triste futur de certains oiseaux... Cette colère que je garde pour moi n'est pas due aux erreurs parfois commises car qui peut dire qu'il n'a jamais fait d'erreur avec son perroquet ? non ma colère est due au manque de responsabilité de certains qui n'assument pas qui ne prennent pas leurs responsabilités, qui n'ont pas le respect de la vie de leurs perroquets,etc... Mais cette colère je la garde car je sais que ce n'est pas l'endroit je la garde aussi par respect pour les personnes responsables de ce forum et enfin parce que je sais que cela ne changera rien aux tristes sorts de certains perroquets.. Et la raison d'etre de ce forum est je pense apporter quelque chose de positif aux perroquets...

Merci d'exister, merci aux personnes qui ont fait de ce forum ce qu'il est

Je vous souhaite tous les bonheurs avec vos petits

Merci de m'avoir lue, je sais que vous savez déja tout ce que j'ai dis mais j'avais le besoin d'en parler :wink:
Charly gris du gabon (2005)
Djouk berger allemand (2012)
Avatar de l’utilisateur
MOMO2
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1634
Inscription: Mer Nov 30, 2011 9:08 am
Localisation: BELGIQUE
Ville:

Messagepar Luc07 » Mar Jan 24, 2012 5:42 pm

Bon sens, est-ce que ce message ne serait pas mieux dans Le Livre d'Or du Forum?


( Et c'est vrai que c'est un forum bien intéréssant!)
Luc07
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7826
Inscription: Mar Fév 22, 2011 9:16 pm
Localisation: Nord du Québec
Ville:

Re: envie de vous dire..

Messagepar Andersan » Mar Déc 02, 2014 2:44 am

Je fais mon apparition dans cette section parce que j'ai quelques personnes à remercier concernant ma magnifique youyou :p.
Our excellent online 642-832 dumps training programs will lead you to success in the pass4sure exam.
Andersan
Coco
Coco
 
Messages: 1
Inscription: Mar Déc 02, 2014 2:26 am
Ville: Fsd
Pays: Pakistan


Retourner vers Livre d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité