Premier colloque aviaire de La Colonie

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar DanielleP » Ven Sep 30, 2011 11:54 pm

Je suis HYPER CONTENTE des résultats de ce premier Colloque-Aviaire 8) :-) :grin: Je flotte depuis l'évènement... :D

MERCI ! MERCI ! MERCI! à nos généreux commanditaire principal :
Servivap Canada
Probiavi
PGPR
Williams j. Walter
Mista

et autres commanditaires et collaborateurs. GROS GROS Remerciements à HARI pour les jouets et la nourriture Hagen que nous avons distribuer avec plaisir :lol: (les sacs sont solides en titi, j'ai fais le test) Ce fut un geste très généreux et merci à Marc-André qui a livré le tout directement sur place.

BRAVO !!! aux conférenciers qui ont su faire valoir leur sujet avec brio. Je fut fortement impressionné par leur prestance et les commentaires ne sont que positif concernant ces professionnels MERCI ! de vous avoir investis dans ce projet !

BRAVO !!! a mes participants qui ont su créer un atmosphere jovial et respectueuse des opinions de chacun. Je vous promet un autre colloque-aviaire qui sera améliorer (je ne pitcherez pas les sacs) :lol: Ce fut un moment génial et vous avez participer a cette petite folie avec enthousiaste...VOUS ËTES GÉNIAL !!!

Comme personne ne critique l'évènement et bien moi je vais le faire.... chaque table aurait du avoir un pichet d'eau et des verres, mes conférenciers aurait du avoir une bouteille d'eau et un verre de glace disponible, un lutrin et un micro. Je dois avoir une montre :oops: car JE n'ai pas respecter l'horaire. Nous commencerons un peu plus tard pour laisser le temps aux boutiques de s'installer plus tot et les démontages se feront apres les conférences. Si vous trouvez d'autre amélioration a apporter vous pouvez m'envoyer un courriel... ce colloque est MON PREMIER alors permettez moi une amélioration pour un DEUXIEME plus réussis.

Cette semaine je vous mets quelques photos prise ici et la. Pour le prochain je vais me libérer pour m'occuper des photos. Si vous avez pris photos ou vidéo j'aimerais les obtenir (si possible) pour notre banque d'image.

P.S. Je souhaite que tout ceux qui organise un évèment puisse bénéficier d'un bassin de gens de haute qualité comme pour ce premier colloque-aviaire.

MERCI a TOUS !!!
Danielle et
Smarties(conure Soleil mâle 4 ans)
Léon (conure Soleil mâle 6 ans)
Touky (Quaker mâle 11 ans)
Jaimie (Cocktiel femelle 5 ans)
Caresse (Cockatiel mâle 19 ans)
Avatar de l’utilisateur
DanielleP
Perruche
Perruche
 
Messages: 165
Inscription: Dim Juin 01, 2008 8:44 am
Localisation: Longueuil, Québec, Canada
Ville:

Messagepar Pralina » Sam Oct 01, 2011 5:38 pm

Ahaaaaaaaaaaaa vivement celui de Montréal!!!!! :) je vais suivre ça de très près! :)

PS: en parlant vidéos, je crois qu'il doit y avoir pas mal de gens talentueux dans le monde des perroquets, des professionnels du son et de l'image comme moi-même qui voudraient bien faire profiter la communauté de leurs talents et réaliser des vidéos des conférenciers! :) et ça servira de promotion gratuite pour les événements futurs!!! ;)
Pralina et
:gristimneh: Echo (Psittacus erithacus timneh)
:ringneck1: Akilles (Psittacula krameri)
:moustache: Frieda (Psittacula alexandri)
Avatar de l’utilisateur
Pralina
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 5076
Inscription: Lun Oct 12, 2009 2:19 pm
Localisation: Montreal, QC, Canada
Ville:

Messagepar DanielleP » Sam Oct 01, 2011 6:53 pm

Une vidéo peut etre interessante pour les non-participants mais je trouve un peut injuste pour ceux qui ont pris la peine de ce déplacer afin d'assister aux conférences. Aussi les conférenciers valent la peine qu'on se déplace, alors un petit effort afin que cet évenement devienne annuel.

C'est certain que je vais prendre une vidéo mais pour usage perso et remettre au conférencier afin qu'il puisse voir leur performance. :) Il serait interessant par contre que cette vidéo soit produite par un professionnel, comme toi par exemple :wink:

on s'en reparle.
Danielle et
Smarties(conure Soleil mâle 4 ans)
Léon (conure Soleil mâle 6 ans)
Touky (Quaker mâle 11 ans)
Jaimie (Cocktiel femelle 5 ans)
Caresse (Cockatiel mâle 19 ans)
Avatar de l’utilisateur
DanielleP
Perruche
Perruche
 
Messages: 165
Inscription: Dim Juin 01, 2008 8:44 am
Localisation: Longueuil, Québec, Canada
Ville:

Messagepar Pralina » Sam Oct 01, 2011 8:18 pm

hmmm d'accord je vois ce que tu veux dire. Mais, sans vouloir te contredire (ou qui que ce soit d'autre), je crois que et selon moi les nouveaux médias ont beaucoup de choses à offrir, dont du SAVOIR et de la PUB simultanément! ;)

Chers membres du forum, mais ne connaissez-vous donc pas Ted TV et leurs Ted talks???? :
http://www.ted.com/talks

tout plein de ressources de tout plein de gens respectables offerts en vidéo, en ligne, dans le confort de votre salon!!!!
ET quoi de mieux pour vous donner le goût de vous DÉPLACER et aller voir EN PERSONNE votre idole à sa PROCHAINE conférence.... ;)

et j'irais même plus loin, de suggérer dans le nouveau futur Forum Perroquet (qui s'en vient, hein Mijo! ;) ) une section de Post-it mais en vidéos.
J'ai TELLEMENT appris moi-même en regardant les vidéos des experts de notre forum (Renée par exemple et ses insés femelles pit-bull, ou Boréale avec Athéus et la lime à ongles) que je voudrais vraiment en voir plus!!! :)
ça rajoute une toute autre dimension d'apprentissage en ligne à notre cher forum :)
Pralina et
:gristimneh: Echo (Psittacus erithacus timneh)
:ringneck1: Akilles (Psittacula krameri)
:moustache: Frieda (Psittacula alexandri)
Avatar de l’utilisateur
Pralina
Modératrice
Modératrice
 
Messages: 5076
Inscription: Lun Oct 12, 2009 2:19 pm
Localisation: Montreal, QC, Canada
Ville:

Messagepar DanielleP » Dim Oct 02, 2011 11:19 am

Voici le liens pour le peu de photos du colloque...je suis désolé mais avec tout ce que j'avais a faire j'ai oublié un peu les photos.

http://www.casimages.com/galerie.php?id=212737h131795

en espérant que ca va fonctionner
Danielle et
Smarties(conure Soleil mâle 4 ans)
Léon (conure Soleil mâle 6 ans)
Touky (Quaker mâle 11 ans)
Jaimie (Cocktiel femelle 5 ans)
Caresse (Cockatiel mâle 19 ans)
Avatar de l’utilisateur
DanielleP
Perruche
Perruche
 
Messages: 165
Inscription: Dim Juin 01, 2008 8:44 am
Localisation: Longueuil, Québec, Canada
Ville:

Précédente

Retourner vers Activités, conférences et formations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités