Coquette,calopsitte lutino Montréal Ahuntsic 25 juillet 2010

Perroquets perdus, trouvés, volés.
Afin de faciliter la recherche, inscrivez dans le titre la date, l'heure, l'espèce, la ville et le pays.

Modérateurs: annecomeau123, madugre, CathB, Mamour, BoboPaco, CharlineD, mpelletier1994, jojo, Équipe administratrice

Messagepar Snoop » Jeu Sep 02, 2010 5:32 am

Courage et ne désespère pas!!
Disco - Gris du Gabon de
Toscane - Bouviers Bernois, chienne de 3 ans
Bongo - Croisé sharpei/labrador chien de 7 ans
Laika - Setter Irlandais chienne de 13 ans
Eos - British shortair chat de 1 an
Sugus - chat européen chat de 7 ans
Avatar de l’utilisateur
Snoop
Perruche
Perruche
 
Messages: 101
Inscription: Sam Aoû 07, 2010 3:04 pm
Localisation: Belgique
Ville:

Messagepar Pépoin » Jeu Sep 02, 2010 1:30 pm

Il ne faut pas perdre espoir, ils se débrouillent plus qu'on pense ces oiseaux ,la preuve Pépoin qui était parti depuis le mois de mars alors il faut y croire très fort et petit truc répète cette phrase le plus souvent possible; Je vais la retrouver! Chantal
Avatar de l’utilisateur
Pépoin
Coco
Coco
 
Messages: 2
Inscription: Dim Avr 04, 2010 10:38 pm
Localisation: montréal
Ville:

Messagepar myrgag » Mer Sep 15, 2010 12:04 pm

Hier le cellulaire sonne, une dame me dit qu'elle a vu une annonce : quelqu'un a trouvé un cockatiel... alors, comme j'étais déjà en route pour faire des courses, je me rends au magasin de bouffe pour animaux où elle a vu l'annonce, mais l'oiseau trouvé est gris et blanc (pas Coquette). J'ai téléphoné au numéro sur l'annonce pour dire à la personne qu'il y a des gens et des organismes qui travaillent pour réunir oiseaux perdus et proprios. C'était son répondeur... elle ne m'a pas rappelée.

La dame qui m'a avertie de cette annonce m'a rappelée ce matin pour demander si c'était le bon oiseau,. Elle était bien gentille et regrettait que ce ne soit pas la mienne. Il y a des gens attentionnés quand même.

Pépoin : comment va Pépoin? Est-ce qu'il a repris ses petites habitudes? Est-il encore un peu agressif?
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
Avatar de l’utilisateur
myrgag
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2442
Inscription: Mar Mai 08, 2007 6:47 pm
Localisation: Montréal, Qc
Sexe: Femme
Ville: Montréal
Pays: Canada

Messagepar Pépoin » Mer Sep 15, 2010 2:29 pm

J'espère de tout coeur que tu vas la retrouver. Pépoin va bien et il recommence à me faire confiance tranquillement. Il n'attaque plus mais ne veux pas qu'on le manipule,lui qui était toujours sur notre épaule à nous beccotter il faudra être patient il recommence à venir sur mon doigt mais j'avoue que j'en ai un peu peur ,il faut que je réaprenne à lui faire confiance moi aussi.Avant il adorait se faire flatter la tête et là pas question mais il commence à se pencher la tête quand je lui parle doucement alors je pense que ça s'en vient et il est assez calme dans sa cage ,chose qu'il détestait avant .Alors c'est ça les nouvelles pour Pépoin .
Mais ne perd pas courage ils sont fort les cockatiels c'est sûre qu'elle est quelque part .Bonne chance ! Chantal
Avatar de l’utilisateur
Pépoin
Coco
Coco
 
Messages: 2
Inscription: Dim Avr 04, 2010 10:38 pm
Localisation: montréal
Ville:

Re:

Messagepar boyerm012 » Dim Aoû 25, 2019 4:46 pm

audree87 a écrit:Merde! :(

Je suis trop loin de Mtl, mais je suis en pensée avec toi, reste solution surendettement confiante, ca va se régler...! Bonne chance, redonne des nouvelles...

Je te souhaite ainsi qu'à tes proches de belles fêtes, et plein d'ondes positives.
boyerm012
Coco
Coco
 
Messages: 1
Inscription: Dim Aoû 25, 2019 4:42 pm
Ville: parsi
Pays: france

Re: Coquette,calopsitte lutino Montréal Ahuntsic 25 juillet

Messagepar Djunette » Jeu Fév 06, 2020 9:16 am

10 ans déjà... :D
Le dressage c'est aussi pour les hommes :)
Djunette
Coco
Coco
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Fév 06, 2020 9:05 am
Localisation: val de marne
Sexe: Femme
Ville: Champigny sur Marne
Pays: France

Précédente

Retourner vers Avis de recherche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités